[CHOIX]LG otpimus G ou sony xperia Sp

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ted54000
Votre mobile : htc desire S
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bonjour à tous , je viens poster sur le forum afin d'avoir de l aide pour changement de mobile avec opérateur SFR .
Etant an possession d un htc désire S je peux enfin changé de mobile et j'en ai repérer 2 qui m'intéresserais particulièrement .

Le LG optimus G que je peux avoir a 169 euro avec 70 euro remboursé soit 99 euro .
Le sony xperia SP qui lui est a 71 euro et 70 euro remboursé soit 1 euro .

j'aurai pu éventuellement me prendre le xperia Z pour 199 euro et 100 euro remboursé soit 99 euro , mais j ai lut des articles disant que la dalle tactile se fissurais seule a cause de la batterie qui chaufferais et gonflerais ce qui la fissurerais et que cela n est pas pris en charge donc avec regret que je le met de coté en me tournant vers les 2 autres mobiles pour pas avoir de mauvaise surprise .
Mon utilisation serais internet l'idéal qui ramerais pas car mon désire S est un peu lent a ce niveaux , music via le jack donc j aimerais avoir un bon son via le jack ,jeux mais pas énormément , appel et beaucoup de sms .
En vous remerciant d avance pour vos réponse et votre aide .
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Il serait naturel de vous conseiller le Sony Xperia SP du fait de la fonction Walkman et de la qualité globale en écoute, cependant son DAS est plus élevé que celui du Optimus G, qui est le grand frère du Nexus 4, lui-même bon en audio. Conclusion, l'Optimus G est selon moi le meilleur choix.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Comme l'indique Xavier, dont je partage l'avis, le G est tout de même meilleur.
Plus performant, écran plus sympa, etc.

Mais suis-je vraiment objectif sachant que j'ai un Nexus 4 ? :D
Reste que le SP est un bon mobile, proposé dans votre cas (normal) moins cher que le G...

Le "portefeuille" est aussi un bon critère de choix...

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé