[DISCUSSION] Le plus mauvais téléphone que vous ayez eu

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Gégé a écrit : Depuis : Nokia 6030, préhistorique diront certains , mais c'est du béton armé : séché/récupéré après chute dans les wc, remonté après chute, j'ai même roulé dessus avec une voiture lourde ( tombé lors d'un arret à une station ) , il est toujours là, rayé, balafré, mais toujours opérationnel ( juste quelques pixels morts )
C'est connu , ns on disait toujours que quand le nokia 3310 tombait sur le sol, c'était le béton qui se fissurait xD
MarieNinafleur
Votre mobile : Nokia Asha 311
Votre opérateur : Orange-Sosh

Message non lu

Un jour mon père à eu un Htc dont je ne me souvient plus du nom, son plus gros défaut était qu'il devait recharger son télé phone tout les 5 minutes alors qu'il avait payé + de 200€ ce qu'on appelait à l'époque un PDA. Il a tenu a peine 2 mois, quelle camelote :!:
MarieNinafleur
Votre mobile : Nokia Asha 311
Votre opérateur : Orange-Sosh

Message non lu

Firbee a écrit :Mon pire téléphone ? Mon téléphone actuel, le siemens c62...
Plus que 4 mois à tenir avant mon Xperia Z !
Quel écart de qualité !!! :lol:
Mat123
Votre mobile : samsung galaxy s2
Votre opérateur : swisscom

Message non lu

franchement j'ai tjr eu des asser bon téléphone
JohnMagnum
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

LG Optimus L3 pour moi. Résolution et graphismes pourris, lenteur accrue du téléphone observée après seulement 15 jours d'utilisation, photos ultra moches, la batterie et son cache qui se barraient au moindre petit choc du téléphone, la batterie qui ne me tenait plus que qques heures au bout de 3mois, mais le plus gros défaut était la réception de messages lors d'un appel.. Imaginez-vous en pleine conversation téléphonique quand d'un coup votre téléphone vous éclate le tympan avec le vibreur pour vous signaler que vous avez reçu un message... HORRIBLE !
C'était mon premier "smartphone" (oui je mets des guillemets car je ne sais pas si on peut réellement appelé une daube pareille "smartphone"..), et j'ai bien cru que j'allais dire au revoir à cet univers pour repasser sur mon Sony Ericsson w595s qui personnellement lui ne m'a jamais déçu une seule fois et qui lui m'a duré 3ans sans aucun problème (avant que ma soeur ne le fasse tomber dans le sable..) ! D'ailleurs je crois que je le préfère encore à mon Samsung Galaxy Ace actuel qui lui aussi monter de sérieux lags..
labgdu01
Votre mobile : Blackberry 8520
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Personnellement, c'est le Blackberry 8520 qui 'ma le plus déçu. Il lag vraiment beaucoup alors que je ne l'ai que depuis 6mois environ. Ayant été un téléphone dont on m'a fait des éloges, j'ai vite été déçue.
williams
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...

Message non lu

Thomson TH1035M
Wiko Lubi
Alcatel One Touch 358
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
NeffViral
Votre mobile : Nokia Lumia 920
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Un By SFR Lol
Sony Xperia Ion 4.2 (Jelly Bean)
Nexus 7 (4.4 KitKat)
Alienware
Raj
Votre mobile : Alcatel ot 991
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,pour ma part c'est le ALCATEL OT 991SMART c'est nul ,c'est android 2.3.6, aucune application n'est compatible :shock: :? :x
rom17
Votre mobile : Sony Xperia T
Votre opérateur :

Message non lu

Samsung player pixon, jamais un tel ne ma jamais autant lâché au premier mois en panne, envoyé 3-4 fois en sav puis changé de tel .Son problème sa tactile soit elle se décalait (tu appuis sur le 1 tu as un trois pratique pur composer) soit elle se désactivait complètement ( une fois sa m'a lâché quand j'étais en panne, j'étais dans la m****) .Bref le pire tel que j'ai eu.
Verrouillé