[CHOIX] Windows Phone 8 ou BlackBerry OS10
-
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : SFR
Désolé, encore moi ^^ J'ai presque vendu mon HTC One X (hé oui déjà) pour 250€, donc il faut vite que je commande le nouveau.
Je pense finalement prendre le HTC 8X, sauf avis contraire, qu'en pensez vous ? Il a tout ce que je veux, sauf la taille malheureusement, mais faut se rendre à l'évidence, un téléphone petit et puissant, ça n'existe pas apparemment...
Merci
Je pense finalement prendre le HTC 8X, sauf avis contraire, qu'en pensez vous ? Il a tout ce que je veux, sauf la taille malheureusement, mais faut se rendre à l'évidence, un téléphone petit et puissant, ça n'existe pas apparemment...
Merci
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
BRAVO alors juste une petite chose si tu était content de ton HTC sous android attention ca ne sera pas la meme chose avec Windows et le 8x ca se trouve tu va pas aimer HTC tu aura pas la meme surcouche cest pour ca si tu change d OS autant changer de fabricant 

sony xperia Z
-
J'aimerai prendre un Nokia mais aucun ne me convient c'est ça le problème... Et je suis pas fan de la surcouche HTC sur mon AndroïdJEANNO a écrit :BRAVO alors juste une petite chose si tu était content de ton HTC sous android attention ca ne sera pas la meme chose avec Windows et le 8x ca se trouve tu va pas aimer HTC tu aura pas la meme surcouche cest pour ca si tu change d OS autant changer de fabricant

-
L'acheteur de mon HTC me donne une réponse demain, mais normalement c'est bon. Donc j'ai jusqu'à demain pour décider lequel je prends, si vous avez des conseils à me donner c'est maintenant ou jamais 
Merci

Merci
-
Bon, je viens de commander le HTC 8X (noir) chez Expensys pour 288€ (frais de port inclus), sachant que j'ai finalement vendu mon HTC One X pour 280€ (hé oui
)
J'espère ne pas être déçu...
Merci à vous

J'espère ne pas être déçu...
Merci à vous
-
Oui au début je voulais le 8S mais il n'a que 4 Go et comme Windows en prend 2, il n'en reste que 2, plus 1 pris par le dossier "autres", il ne reste que 1 Go pour les appli, je l'ai donc éliminé... (malheureusement)Mat123 a écrit :le htc 8s a un ecran 4 pouce et il est vraiment magnifique et coute environ 250 francs suisse (je sais pas combien ça fait en euro)
-
Bon, apparemment personne n'a rien à redire sur le HTC 8X ? Tant mieux en principe, ça veut dire qu'il est bon 
J'ai donc réussi à vendre mon HTC One X pour 280€, et j'ai commandé le 8X pour 288€, j'espère ne pas regretter.
Merci

J'ai donc réussi à vendre mon HTC One X pour 280€, et j'ai commandé le 8X pour 288€, j'espère ne pas regretter.
Merci
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Non, elle ne sert qu'à la charge = quand vous chargé et en cas de batterie épuisée ou faible. Vous ne trouverez pas cette fonction sur les Windows Phone.
Cordialement.
Non, elle ne sert qu'à la charge = quand vous chargé et en cas de batterie épuisée ou faible. Vous ne trouverez pas cette fonction sur les Windows Phone.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP