[CHOIX] Asus Fonepad

Besoin de conseils ? C'est par ici...
shaft13
Votre mobile : WIKO PEAX
Votre opérateur : FREE

Message non lu

Bonjour, j'ai lu et regardé avec grand intérêt les tests de smartphones qui me font de l’œil (wiko five, liquid e2...) car mon budget tourne autour de 200 euros, mais pour ce prix je voudrais du "grand" et même si j'ai bien compris qu'au delà de 5 pouces cela devenait plus très acceptable pour vous cela signifie t-il que vous ne faites aucun test de très grand? Je pense en particulier au ASUS Fonepad 1er du nom (le prochain étant à peine annoncé) et qui tourne à 219 euros.
J'ai vu quelques petits tests mais sur votre site les vidéos dépassent souvent l'heure donc sont très précises et votre analyse de ce modèle m’intéresserait beaucoup.
C'est du 7 pouces donc ça va en faire sûrement hurler certains mais je fais partie des gens qui téléphonent peu mais qui "surfent" beaucoup, s'organisent par l'agenda, regardent des vidéos... et qui veulent du 2 en 1 donc de la grande phablette.

Merci.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Vous pouvez voir le planning de Marco concernant ses prochains tests sur sa page Facebook (le F en haut à droite de cette page).
Petit cadeau pour vous :https://www.facebook.com/topforphone/po ... 8258855357
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
shaft13
Votre mobile : WIKO PEAX
Votre opérateur : FREE

Message non lu

Salut, merci pour la réponse et super que justement ce modèle fasse partie du planning des prochaines semaines. :D
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Effectivement, j'ai prévu de tester le FonePad, d'ailleurs actuellement en promo sur le site de notre partenaire.
Reste que mon planning étant tellement chargé, je n'ai aucune idée du "quand".

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé