[CHOIX] Wiko Cink Peax, Sony Xperia U, AOT Scribe, etc.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
duracelxxl
Votre mobile : startext by sfr
Votre opérateur : sfr

Message non lu

boujours marco je mappelle paul je voudrais acheter un nouveau telephone et jéshite entre le wiko cink five , le wiko cink peax , sony xperia u , alcatel one touch scribe , SONY Xperia GO , mtt , et le ZTE BLADE III le quel et le mieux
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

De tous les modèle indiqués, le Wiko Cink Five me semble être le plus sympathique.
- Wiko Cink Peax, bon mais moins que le WCF
- Sony Xperia U, bon mais moins que le WCF
- MTT est une marque, non pas un modèle, mais il s'agit généralement de téléphone "endurcis" et peu performants
- Alcatel One Touche Scribe : lequel ? Le Easy ou le HD. Si c'est le Easy, laisse tomber fasse au WCF, si c'est le HD, prends-le.
- Sont Xperia Go, trop âgé, plus intéressant
- ZTE Blade III, dé-positionné dès son lancement en France : un échec

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Maintenant que Marco vous a fait le listing avec ses critiques, je n'ai plus qu'à appuyer ses dires ;)
Le match, si match il y a, est entre le Wiko Cink Five et l'Alcatel One Touch Scribe, sachant que ce dernier a un meilleur écran et de meilleures finitions que le Five et des accessoires fournis pour environ 100€ de plus.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TheNendeurss
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Bonsoir ,

il aura surement un problème d'autonomie ( que tu retrouvera sur les autres téléphones haut de gammes , avec une différences de quelques heures seulement )
_ Pour le HTC One : Le processeur , la ram, tout y est. ( Comme pour le Z et le Nexus ) Mais il a un avantage sur le son. Puisqu'il est stéréo. Et surtout de très bonne qualité , avec
de meilleur basse que les autres téléphones.
_ Pour le Nexus 4 : Je ne noterai pas d'avantage par rapport aux deux autres téléphones. Même si le processeur est peut-être un peu plus puissant, tu ne fera jamais ramer ton téléphone.

Petit coup de coeur aussi pour le Z : Il a un très beau design et il est certifié waterproof , et contre la poussière. Je te conseillerai en premier le Z et le One , et ensuite le Nexus 4

Cordialement
duracelxxl
Votre mobile : startext by sfr
Votre opérateur : sfr

Message non lu

merci beaucoup a vous
Verrouillé