Décidemment, rien à redire... j'adoooooreeeee l'accent anglais-indien...artemus59 a écrit :J'ai trouvé cette vidéo test de l’équivalent du cinq five sur le net en Anglais ICI

Bon, trêve de bêtise, la review du Micromax A116 est intéressante.
Décidemment, rien à redire... j'adoooooreeeee l'accent anglais-indien...artemus59 a écrit :J'ai trouvé cette vidéo test de l’équivalent du cinq five sur le net en Anglais ICI
Bonjour le plus matériel du five tient surtout à l'écran hd ready , ou c'est un tout ?TopForPhone a écrit : Si je prends l'angle matériel, le Five est la meilleure alternative.
Mais côté "design", "valeur de marque" (valorisation), etc. ça serait le E2.
Toi aussi?TopForPhone a écrit :Décidemment, rien à redire... j'adoooooreeeee l'accent anglais-indien...artemus59 a écrit :J'ai trouvé cette vidéo test de l’équivalent du cinq five sur le net en Anglais ICI
Bon, trêve de bêtise, la review du Micromax A116 est intéressante.
Et bien, le Five et l'E2 sont (à peu de chose près) aussi puissants.artemus59 a écrit :Bonjour le plus matériel du five tient surtout à l'écran hd ready , ou c'est un tout ?
Pour finir j'ai commandé le Five , il est en cours d'acheminement.
Il n'empêche que je suis très curieux de visionner le Test de la bête
Alors quel sont tes impressions ? x) vivement le test complet !artemus59 a écrit :Je viens de recevoir le mien , d'ailleurs je poste depuis . 1er test un tutu 12 344 points
Score tout à fait cohérant.Valem a écrit :12 344 ? Génial alors! Moi je l'attends Mercredi !