Bonjour à tous, voilà je suis actuellement chez SFR et mon engagement se terminent en septembre, je vais me ré-engagé en prenant un forfait 24h/24 à 29,99€/mois avec un nouveau mobile, mais le problème c'est que j'ai encore un doute sur le téléphone que je vais prendre : il me fraudais un téléphone coutant (avec le forfait 24h/24) au MAXIMUM 90-100€ sachant que je peux avoir une réduction de 30€ si je le prend sur le site internet de SFR...
J'hésite entre le LG Optimus L9, le Motorola Razr i ou encore le Samsung Galaxy s3 mini sachant que je veux rester sur android...
Pouvez-vous m'aider dans mon choix ou alors me proposer d'autres mobiles tout en restant dans les prix maximum que je me suis fixé (90-100€ max) ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
[CHOIX] LG Optimus L9 ou Motorola Razr i ou Galaxy S3 mini
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy Ace Noir
- Votre opérateur : SFR
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
A moins que vous nous listiez tous les mobiles que vous ne payeriez que 100 euros maximum avec ce forfait, difficile de vous dire quels seraient les autres à même de vous convenir.
Cependant, dans votre liste actuel, le combat est inégal et le Razer i est loin devant les deux autres en matière de performances tout du moins.
Aussi, en plus de ce listing, n'hésitez pas à nous décrire vos attentes et usages.
Cordialement.
A moins que vous nous listiez tous les mobiles que vous ne payeriez que 100 euros maximum avec ce forfait, difficile de vous dire quels seraient les autres à même de vous convenir.
Cependant, dans votre liste actuel, le combat est inégal et le Razer i est loin devant les deux autres en matière de performances tout du moins.
Aussi, en plus de ce listing, n'hésitez pas à nous décrire vos attentes et usages.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
Pour ce qui est des attentes et de mes usages, je l'utiliserait pour les applications, beaucoup pour le réseau sociaux Facebook, Twitter et Instagram... Bref je l'utiliserait très souvent !
La liste des téléphone Android à ma disposition sont : SONY Xperia E, LG Optimus L3 II, SONY Xperia U, LG Optimus L7, SAMSUNG Galaxy S3 Mini, LG Optimus L9, SONY Xperia GO et MOTOROLA Razr i...
Mais le problème avec le razr c'est que il est monobloc et donc que je ne peux pas retirer la batterie si il y'a un problème et aussi qu'il y ai un processeur Intel et que j'ai peur qu'il me lâche... Car je voudrais quand même garder le téléphone au moins deux ans...
La liste des téléphone Android à ma disposition sont : SONY Xperia E, LG Optimus L3 II, SONY Xperia U, LG Optimus L7, SAMSUNG Galaxy S3 Mini, LG Optimus L9, SONY Xperia GO et MOTOROLA Razr i...
Mais le problème avec le razr c'est que il est monobloc et donc que je ne peux pas retirer la batterie si il y'a un problème et aussi qu'il y ai un processeur Intel et que j'ai peur qu'il me lâche... Car je voudrais quand même garder le téléphone au moins deux ans...
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
Bonjour,
J'ai un ami qui possède un Motorola Razr I, et il en est très satisfait, très bonne autonomie, processeur très performant, bel écran.
Je rejoins Xavier, le Motorola Razr I est le meilleur des portables que vous citez.
Si vous vous posez des questions n'hésitez pas!
Généralement quand c'est un monobloc, le constructeur fait tout pour que l'on évite de le faire réparer.
Cordialement.
J'ai un ami qui possède un Motorola Razr I, et il en est très satisfait, très bonne autonomie, processeur très performant, bel écran.
Je rejoins Xavier, le Motorola Razr I est le meilleur des portables que vous citez.
Si vous vous posez des questions n'hésitez pas!
Généralement quand c'est un monobloc, le constructeur fait tout pour que l'on évite de le faire réparer.
Cordialement.

-
Donc si je choisit le razr i (qui me parait aussi le mieux), je ne risque pas qu'il me lâche au bout de quelques mois ? Car un ami ma dit qu'il pourrait y avoir des risques (il a un intel inside by orange et son téléphone l'a lâche il y a peu)...
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Le fait que le Motorola Razr I soit doté d'un processeur Intel n'en fait pas un mobile fragile. Dommage pour votre ami mais de toute façon, la garantie légale en Europe est de deux ans et si vous avez le malheur de tomber sur un modèle défectueux (ce qui peut arriver avec n'importe quelle marque) vous êtes couvert que ce soit pour la batterie ou le processeur. Enfin, un cas particulier ne fait pas une généralité et il n'y a pas beaucoup de retours négatifs sur ces deux points.
Cordialement.
Le fait que le Motorola Razr I soit doté d'un processeur Intel n'en fait pas un mobile fragile. Dommage pour votre ami mais de toute façon, la garantie légale en Europe est de deux ans et si vous avez le malheur de tomber sur un modèle défectueux (ce qui peut arriver avec n'importe quelle marque) vous êtes couvert que ce soit pour la batterie ou le processeur. Enfin, un cas particulier ne fait pas une généralité et il n'y a pas beaucoup de retours négatifs sur ces deux points.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP