Bonjour floriane,
Pour choisir un os il faut d'abord connaître l'utilisation que l'on a du smartphone.
Pour un WP8 c'est un os simple d'utilisation et il permet une utilisation de partage avec les réseaux sociaux et basique (web, appel, sms et quelque jeux célèbres). De plus en plus d'applications voient le jour. Selon certains articles WP8 est en train de prendre des parts de marché à android et IOS.
Pour android c'est un OS complet à tout niveaux la seule limite est notre imagination. Il est plus tourner vers les jeux et les multimédia. Et aujourd'hui, il propose le meilleure store. C'est le premier du marché en terme de OS.
Les 2 sont amener à être en concurrence directe dans les temps à venir selon les articles et les tableaux de ventes
Concernant le acerE2 s'est propre à lui mais les autres ne possèdent pas ce soucis. Concernant, les carte SD, je pense pas qu'elles vont disparaître de sitôt.
[CHOIX] Smartphone 200€ - Musique, bon SAV
-
- Votre mobile : Samsung Corby pro
- Votre opérateur : SFR Red sms
Salut !
Je te conseillerai soit un android qui fait à peu près tout soit un lumia 620 (de preference chez free car il est moins cher la bas) car il comporte nokia musique qui est une super application qui te premet d'ecouter des mixs de musiques et de les telecharger pour les lire en mode hors ligne. Perso j'aime pas trop le 520 car je trouve que la luminosité de l'ecran est trop faible.
Bon courage dans ton choix
Je te conseillerai soit un android qui fait à peu près tout soit un lumia 620 (de preference chez free car il est moins cher la bas) car il comporte nokia musique qui est une super application qui te premet d'ecouter des mixs de musiques et de les telecharger pour les lire en mode hors ligne. Perso j'aime pas trop le 520 car je trouve que la luminosité de l'ecran est trop faible.
Bon courage dans ton choix

-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Si ce n'est déjà fait, vous pouvez consulter son test ici :
http://www.top-for-phone.fr/test-acer-cloudmobile-s500
Il est vrai qu'il possède un peu plus de mémoire interne que le E2 mais le DAS est trop élevé et la batterie vraiment trop faible au vu des caractéristiques, très bonnes, du mobile et de vos besoins en terme d'écoute musicale.
Au final, le meilleur choix pour vous reste le Samsung ATIV S par rapport à son prix exceptionnel au vu de ses performances.
Pourriez-vous m'indiquer par MP les applications qui vous feraient défaut?
Cordialement.
Si ce n'est déjà fait, vous pouvez consulter son test ici :
http://www.top-for-phone.fr/test-acer-cloudmobile-s500
Il est vrai qu'il possède un peu plus de mémoire interne que le E2 mais le DAS est trop élevé et la batterie vraiment trop faible au vu des caractéristiques, très bonnes, du mobile et de vos besoins en terme d'écoute musicale.
Au final, le meilleur choix pour vous reste le Samsung ATIV S par rapport à son prix exceptionnel au vu de ses performances.
Pourriez-vous m'indiquer par MP les applications qui vous feraient défaut?
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP