Bonjour,
Je me suis fait volé à l'arrachée mon Samsung galaxy 3 .
L'assurance me le remplace mais je souhaiterais changer pour un mobile plus petit et moins convoité...Samsung avec androïd et une bonne connection internet comme pouvoir voir une video youtube sans coupure...J'hésite entre les Samsung galaxy mini 1,2 ou 3 ou le ace1 ou 2..un mobile que je puisse sortir sans crainte dans le mètro?merci de vos conseils
[CHOIX] Smartphone non convoité (suite vol)
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Oups problème de copier-coller.
Je disais auparavant que votre mobile vaut 350-400€ neuf ce qui vous permettrait d'envisager un mobile de niveau équivalent. Prendre un S3 Mini ou un autre Galaxy ne vous protégera pas du vol car le design extérieur est sensiblement le même donc les voleurs dans le feu de l'action pourrait ne pas faire la différence et vous vous trouveriez dans la même situation. Moralité, ne vous privez pas d'un bon smartphone par crainte d'être voler car de toute façon même avec un mobile moins bon, les design étant tellement proche, vous pourriez être volée une fois de plus.
Je reviens vers vous plus tard pour vous conseiller des smartphones correspondant à votre envie de plus petit dans cette gamme de prix.
Cordialement.
Je disais auparavant que votre mobile vaut 350-400€ neuf ce qui vous permettrait d'envisager un mobile de niveau équivalent. Prendre un S3 Mini ou un autre Galaxy ne vous protégera pas du vol car le design extérieur est sensiblement le même donc les voleurs dans le feu de l'action pourrait ne pas faire la différence et vous vous trouveriez dans la même situation. Moralité, ne vous privez pas d'un bon smartphone par crainte d'être voler car de toute façon même avec un mobile moins bon, les design étant tellement proche, vous pourriez être volée une fois de plus.
Je reviens vers vous plus tard pour vous conseiller des smartphones correspondant à votre envie de plus petit dans cette gamme de prix.
Cordialement.
Dernière modification par Xavier le jeu. 30 mai 2013 13:27, modifié 1 fois.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Bonjour,
Vous avez les samsung galaxy et les iphones qui sont convoités car ils sont "tendances". comme vous l'a dit valem comme vous pouvez le remplacer par l'assurance allez y.
Sinon dans la tranche de prix de 200€
il y a le ucall phoénix, wiko cink peax,
ou dans la même gamme de prix que le s3 et moins tendances donc moins convoités, il y a :
le sony xperia Z, le htc one
Vous avez les samsung galaxy et les iphones qui sont convoités car ils sont "tendances". comme vous l'a dit valem comme vous pouvez le remplacer par l'assurance allez y.
Sinon dans la tranche de prix de 200€
il y a le ucall phoénix, wiko cink peax,
ou dans la même gamme de prix que le s3 et moins tendances donc moins convoités, il y a :
le sony xperia Z, le htc one
Valem, visiblement les jeunes font du reperage et savent très bien quel modèle ils volent.Perso, cétait dimanche 5mai à 12h45 ds le RER C station BNF.J'étais au dernier wagon et yavait peu de monde, je consultais mon portable. Avant la fermeture des portes, un jeune black me l'a tiré des mains et à remonté les escaliers vers la sortie.ça s'est passé hyper vite.Pourquoi dis-tu que les autres sont nuls?
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
+1 pour le Nexus 4...PierreMo a écrit :Dans la tranche de prix de s3 il y a aussi le Nexus 4 qui est également très performant... A méditer..

NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco