[CHOIX] Nokia Lumia 620

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Anthony
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour/bonsoir, j'ai regardé et lu votre test du nokia lumia 620 (très complet) et il me plaît beaucoup. Seulement je voudrai savoir si au niveau réseau sociaux, SMS et musique il valait le coup, surtout que j'ai déjà un Samsung wave 3, et niveau réseaux sociaux, BADA n'est pas au point. Je n'ai pas un grand budget mais j'ai vu le 620 à 49 euros chez Virgin Mobile, sachant que j'ai déjà un compte, et qu'il est à ce prix là si je me réengage 24 mois (mon offre me convient amplement). Voilà, en espérant avoir été clair.

Cordialement, merci.
Anthony
darknicolas
Votre mobile : Samsung Corby pro
Votre opérateur : SFR Red sms

Message non lu

Salut ! L'avantage de WP8 c'est que les réseaux sociaux sont incrustés dans tes contacts ce qui facilitent pas mal la vie au niveau envoi des messages etc... Ensuite le 620 est équipé d'un égaliseur donc bon point pour la musique. De plus tu as l application nokia musique qui te permet de télécharger des mixs et de les écouter en mode hors ligne donc c'est pas mal. Pareil au niveau sms le clavier tactile est bien donc pas de problème la dessus. Et franchement bada et WP8 il y a pas photo: WP8 +++++++ :-) Je trouve qu'il y a trop de bug sur Bada. Wp8 est très fluide ça te changera ;-)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Comme l'indique Darknicolas dont je partage l'avis à 100%, entre Bada et Windows Phone, pas d'hésitation, il faut prendre WP8 !
Bada, c'est mal... bada c'est tabou... bada c'est... non, jamais... beurk... bah...

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Anthony
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

darknicolas, Marco, merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont conforter dans mon choix. Merci encore !
Cordialement.
Verrouillé