Pour moi c'était un sony Ericsson. .. d'une lenteur exaspérante... et une autonomie qui a chuté en moins d'un an, j'ai finit par récupérer mon sagem my-x5 ! Increvable ce truc... sinon le b3410, j'en était très content ! De très loin le meilleur téléphone sms que j'ai eu ! C'est la fonction intéressante qu'il a développé au bout d'un an et demi qui m'a décidé à sauter le pas vers mon premier smartphone: le clavier coulissant pouvait eteindre la machine d'un seul coup à la moindre sollicitation ! Pratique pour une extinction rapide, un peu moins pour s'en servir ...Ozzy24 a écrit :Pour ma part c le samsung b 3410... Mon 1e Téléphone! C une horreur...
[DISCUSSION] Le plus mauvais téléphone que vous ayez eu
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : Motorola Defy
- Votre opérateur : SFR (Bientot Free)
Alors pour moi sa cera le ZTE Staraddict , un mobile littéralement NUL , Le phone couter environ 230euro en magasin sans forfait , il attire beaucoup de monde puisque'il a un ecran 4'3 . MAIS , le fait est que sont tactile est vraiment médiocre , le téléphone bug sans cesse , je suis passer plusieur fois par le SAV de SFR , Et l'écran ce casse tout seul , sans parler de la version d'android qui proposer 3x rien alors que sa avait l'air d'étre un téléphone haut de gamme .
-
- Votre mobile : Acer Liquid E
- Votre opérateur : Free
Le pire souvenir c'est le Philips Xenium 9@9 début des années 2000. Supposé être un très haut de gamme, il faisait tout SAUF téléphoner !! Fallait que je sois limite collé contre une antenne relais pour capter ! Les 3 fois au SAV n'eurent pas raison de lui!
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Le galaxy ace une vraie arnaque !!! Je l'avais acheté 190 euro et une semaine après il est devenu lent et avait des bugs fréquemment... Pourtant il restait encore de l'espace dans la mémoire... Bref vraiment déçu, aucun point positif a ce téléphone !
-
- Votre mobile : BLACKBERRY STORM 2
- Votre opérateur : SFR
Bonsoir,
mon pire portable : blackberry 9520 storm 2 au vu des applis : j'ai vraiment regretté mon achat (200 euros il y a 2,5 ans) et comme j'ai un petit budget, je me le traîne encore...
mon pire portable : blackberry 9520 storm 2 au vu des applis : j'ai vraiment regretté mon achat (200 euros il y a 2,5 ans) et comme j'ai un petit budget, je me le traîne encore...
-
- Votre mobile : WIKO CINK FIVE
- Votre opérateur : SOSH et SFR, double SIM
le pire : un Alcatel ref ?, , mais c'était il y a plus de dix ans !
Depuis : Nokia 6030, préhistorique diront certains , mais c'est du béton armé : séché/récupéré après chute dans les wc, remonté après chute, j'ai même roulé dessus avec une voiture lourde ( tombé lors d'un arret à une station ) , il est toujours là, rayé, balafré, mais toujours opérationnel ( juste quelques pixels morts )
Je viens de me décider à passer au smartphone, pour pouvoir ( enfin ) lire mes mails en déplacement sans avoir besoin de
l'ordi portable.
Je ne regrette pas mon achat , un Polaroid 5.3" G95D, une vraie affaire pour le prix (160.00) quoique un vrai mode d'emploi
manque cruellement.
Bien sur il faut s'adapter au format, qui change radicalement du vieux Nokia ...
Mais je garde le brave Nokia au cas où, et s'il ne ressert plus, je le ferai empailler , c'est promis !
Depuis : Nokia 6030, préhistorique diront certains , mais c'est du béton armé : séché/récupéré après chute dans les wc, remonté après chute, j'ai même roulé dessus avec une voiture lourde ( tombé lors d'un arret à une station ) , il est toujours là, rayé, balafré, mais toujours opérationnel ( juste quelques pixels morts )
Je viens de me décider à passer au smartphone, pour pouvoir ( enfin ) lire mes mails en déplacement sans avoir besoin de
l'ordi portable.
Je ne regrette pas mon achat , un Polaroid 5.3" G95D, une vraie affaire pour le prix (160.00) quoique un vrai mode d'emploi
manque cruellement.
Bien sur il faut s'adapter au format, qui change radicalement du vieux Nokia ...
Mais je garde le brave Nokia au cas où, et s'il ne ressert plus, je le ferai empailler , c'est promis !