[CHOIX] Budget 400€ max.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

a la rigueur pose la question sur sony mobile fr et sonymobile nl voir si ils livrent en belgique si tu commande chez eux :D
sony xperia Z
nicoboss
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

LG Nexus 4 ou Sony Xperia SP. Quel est le meilleur. Merci beaucoup pour vos réponse.
Valem
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Nicoboss, tu veux pas te créer ton propre sujet ? Tu aurais déjà certainement plus de réponse.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Valem a écrit :Nicoboss, tu veux pas te créer ton propre sujet ? Tu aurais déjà certainement plus de réponse.
+1
Effectivement Nicoboss, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
angriphone
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à toi ! Je met un peu de temps pour répondre à ta question ! Désolé. Selon moi pour un budget de 400 euros maximum tu peux déjà avoir de nombreux téléphones qui sortent du lot, avec de bonnes performances, des matériaux de bonne qualité etc... Concernant les smartphones Sony, ceux-ci sont sans cesse renouvelés avec un nombre incalculable de modèles... ( xperia s, xperia sv, xperia L... et j'en passe!) Il est vrai que le sony xperia Miro est sympa, mais je ne pense pas que celui-ci réponde à ta demande puisqu'il est plutôt un mobile d'entrée de gamme. Outre ses performances "faiblardes", son appareil photo ne sera pas de très bonne qualité. Bref si tu veux un téléphone qui peut tenir la route sur le long terme, je te conseille plus un téléphone moyenne gamme, dont l'O.S. Androïd pourra être mis à jour, et donc profiter des dernières applications avec, la meilleure fluidité.

De ce fait, venons-en aux mots je vais te conseiller une liste exhaustive avec quelques liens dont les caractéristiques correspondent à tes attentes :

-Sony Xperia L un très bon smartphone pour son prix avec des spécifications tout à fait honorables et un design recherché : http://www.frandroid.com/test/134688_pr ... y-xperia-l à 269 euros.

-Sony Xperia P un très bon smartphone toujours et dont les caractéristiques sont tout à fait honorables aussi, cependant peut-être un poil moins bien que le L qui est plus récent : http://www.top-for-phone.fr/test-sony-xperia-p à 299 euros.

-Sony Xperia S Un Bon smartphone dont les caractéristiques sont bonnes, cependant, le rapport qualité prix, n'est plus trop là puisque l'on arrive à avoir des smartphones pour le même prix mais avec des spécifications bien meilleures. Outre son rapport qualité prix, son écran et ses photos sont magnifiques, avec une très belle réactivité. : http://www.top-for-phone.fr/test-sony-xperia-s

Bref, voilà quelques smartphones Sony, qui sont très beaux et très design, seule une question demeure : Comment Sony va-t-il pouvoir entretenir tous ces smartphones avec des mises à jour correctes et récentes? là est là question.

Je peux te conseiller quelques smartphones qui ont eux aussi un beau design et dont les caractéristiques sont très bonnes :
- LG nexus 4, superbe appareil avec de très bonnes spécifications, un bon design et un téléphone toujours mis à jour ! :
http://www.top-for-phone.fr/test-lg-nexus-4-e960 prix 349 euros pour la version 16 go , ou 299 euros pour la version 8 go.

- Pour quelques autres smartphones tu peux toujours te rabattre sur des smartphones qui ont fait leur preuve :

Samsung galaxy S3 a 389 euros, Samsung Galaxy Grand à 329 euros... et j'en passe

Tous ces prix proviennent de Rue du commerce, et vont sans doute encore baisser d'ici peu!

Voilà merci de ta lecture !
Cdt,

Angriphone
Verrouillé