[CHOIX] Smartphone pas cher

Besoin de conseils ? C'est par ici...
muci5
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Chers passionnée de telephonie
J'ai une immense besoin de conseil: je suis sur le point de m'acheter un nouveau tel. mais je suis completement perdue!!!
je cherche un telephone qui se connecte wifi, que je puisse regarder des videos via youtube/ecran pas trop petit non plus/, je ne sais pas si possile mais installer un gps offline,/uniquement offline car servira uniquement en etranger et petit forfait bloqué pas d'acces internet/ et parfois facebook/pas d'applications de jeux- aplication jeux n'on vraiment aucun importance pour moi!!!/
je ne vous demande pas des explications juste votre choix parmi les telephone proposés: /merci d'avance vos conseils/

- wiko cink plus /115€/

- wiko cink slim /143 €/

-acer liquid Z2 duo
ou carrelement ne pas vouloir faire quelques euros d'economie et opter pour le cink peax pour la taille de son ecran?/170€/
Dernière modification par muci5 le mer. 22 mai 2013 10:10, modifié 1 fois.
muci5
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ou encore wiko minimi /49€/
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,

je vois que vous avez trouvez les moins chers. Petite question, pour avoir plus de précision : quel est votre budget?
En terme, de gps offline, il faudrait vous tournez vers les windows phone car ils sont plus performants que les androids à mon goûts avec les nokia lumia.
le nokia lumia 520 coûte autour de 180€.

Mais si vous voulez restez chez android, vous avez le wiko peax, le ucall phoenix qui sont équivalent en caractéristiques (fluide, écran de 4,5", pas cher)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Pour le coup, pas trop petit en écran ? Le Minimi est vraiment petit...
Non, mieux vaut un Wiko Cink+ par exemple. Puissant pour un entrée de gamme à 99€ seulement.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
angriphone
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à toi !

Je viens résoudre ton problème, tu peux aller sur un téléphone un peu mieux qui tiendra bien la route l'ACER Liquid E1 Duo qui est un très bon Smartphone, seul bémol, comme Marco l'a montré plusieurs fois son problème de carte mémoire ( les applis ne sont pas installables sur la carte mémoire), outre ce problème dont Marco soulignera encore une fois après mon message, le E1 est super et peut-être même mieux que le Wiko. Voilà!

Acer Liquid E1 Duo : 159€

Merci à toi et bon choix !
Cdt,

Angriphone
Verrouillé