[CHOIX] Wiko Cink Peax ou Acer Liquid E1
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut,
Si tu ne sais pas rooter (ou n'a pas envie) un mobile sous Android, alors prend le Wiko Cink Peax.
Si tu sais rooter un téléphone, tu pourras alors corriger le problème de mémoire de stockage du E1... et donc je te conseille ce dernier.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Si tu ne sais pas rooter (ou n'a pas envie) un mobile sous Android, alors prend le Wiko Cink Peax.
Si tu sais rooter un téléphone, tu pourras alors corriger le problème de mémoire de stockage du E1... et donc je te conseille ce dernier.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
@PierroMo :
Mieux vaut poser la question sur la partie "Android" du forum... mais ça va te prendre un peu d'énergie (apprendre à rooter, rooter, éviter de "cramer" son mobile, etc.)
Mieux vaut poser la question sur la partie "Android" du forum... mais ça va te prendre un peu d'énergie (apprendre à rooter, rooter, éviter de "cramer" son mobile, etc.)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
-
- Votre mobile : Blackberry Curve 8520
- Votre opérateur : SFR forfait bloqué Carré 1h
Je ne pense pas que je veux rooter un telephone, en plus il y a peut etre des risques pour cela... Est-ce que je serais désavantagé si je prenais le Cink Peax, quelle est la reelle différence entre ces deux télephone ?
J'avoue que je design du Acer me titille mais celui du Wiko n'est pas mal non plus, est-ce que il y a une différence de performences entre eux 2 aussi ?
Merci de votre activitée et de vos conseil fort utiles
J'avoue que je design du Acer me titille mais celui du Wiko n'est pas mal non plus, est-ce que il y a une différence de performences entre eux 2 aussi ?
Merci de votre activitée et de vos conseil fort utiles

-
- Votre mobile : Blackberry Curve 8520
- Votre opérateur : SFR forfait bloqué Carré 1h
Je voulais aussi savoir si le problème du Acer Liquid E1 est vraiment génant, et si il y a une posssibilité a part le route pour le probléme de mémore
Encore merci
Encore merci