C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'y connais pas grand chose... mais voilà ma question :
Je vais changer de téléphone dans quelques jours et je n'arrives pas a me decidé. J'ai regardé vos vidéos et j'aimerais connaitre votre réponse : quel devrait être mon choix entre le Xperia J et le HTC 8S??? je n'ai aucune préférence et je ne suis pas une "geek", je ne joue pas sur mon tél et j'utilise très peu d'appications...bref je m'en sers pour téléphoner, pour l'agenda, pour mon travail , mails, facebook, ... merci de m'orienter un peu, please....
[CHOIX] Sony Xperia J ou HTC 8S
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour Lalie54,
Le HTC 8S est un Windows Phone 8, un téléphone simple, efficace... et qui n'est absolument pas fait pour les "gamers".
Alors si les jeux sur mobiles ne t'intéressent pas, il peut être un bon choix.
Le Sony Xperia J est un Android Phone.
Les 2 se valent (sensiblement) sur le plan des performances...
Si ton téléphone te sers à téléphone, agenda, mails Facebook, les 2 te conviendront, sachant qu'un WP8 est plus simple à utiliser à mon avis, plus "intuitif", moins confusant dans son menu/organisation.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Le HTC 8S est un Windows Phone 8, un téléphone simple, efficace... et qui n'est absolument pas fait pour les "gamers".
Alors si les jeux sur mobiles ne t'intéressent pas, il peut être un bon choix.
Le Sony Xperia J est un Android Phone.
Les 2 se valent (sensiblement) sur le plan des performances...
Si ton téléphone te sers à téléphone, agenda, mails Facebook, les 2 te conviendront, sachant qu'un WP8 est plus simple à utiliser à mon avis, plus "intuitif", moins confusant dans son menu/organisation.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco