[CHOIX] Ucall Phoenix ou Archos 50 Platinum ou AOT Star
-
- Votre mobile : Iphone 3g
- Votre opérateur : Bouygue
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide,
je suis en recherche intensive pour un nouveau téléphone et je ne sais vraiment pas me décider entre ces trois mobiles.
Beaucoup de monde parlent du Ucall Phoenix et un peut moins de l' Alcatel Ot 6010.
Mais personne ne parle de L'Archos 50 Platinum qui a l'air vraiment convainquant.
J'aimerais avoir vos avis ?
Cordialement
Yoan
je suis en recherche intensive pour un nouveau téléphone et je ne sais vraiment pas me décider entre ces trois mobiles.
Beaucoup de monde parlent du Ucall Phoenix et un peut moins de l' Alcatel Ot 6010.
Mais personne ne parle de L'Archos 50 Platinum qui a l'air vraiment convainquant.
J'aimerais avoir vos avis ?
Cordialement
Yoan
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour Yoan,
Le Ucall Phoenix est intéressant.
Bonnes performances, écran plus grand... mais image moyenne qualité.
L'Alcatel One Touch Star (6010) est également très intéressant.
Ecran plus petit, OS mieux maîtrisé et légèrement surtouché, design sympa...
L'Archos 50 Platinum est encore peu connu (voir pas connu) et je n'ai pas eu l'occasion de le tester, donc je ne peux pas me prononcer.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Le Ucall Phoenix est intéressant.
Bonnes performances, écran plus grand... mais image moyenne qualité.
L'Alcatel One Touch Star (6010) est également très intéressant.
Ecran plus petit, OS mieux maîtrisé et légèrement surtouché, design sympa...
L'Archos 50 Platinum est encore peu connu (voir pas connu) et je n'ai pas eu l'occasion de le tester, donc je ne peux pas me prononcer.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
D'accord je te remercie .
Le Ucall me tente vraiment c'est vrai.
En revanche que veut tu dire par OS mieux maitrisé pour l'Alcatel OT ?
Et pour l' Archos avec la fiche technique pourrais tu me donner un petit avis ?
Le Ucall me tente vraiment c'est vrai.
En revanche que veut tu dire par OS mieux maitrisé pour l'Alcatel OT ?
Et pour l' Archos avec la fiche technique pourrais tu me donner un petit avis ?
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour yoan je vais essayer de repondre a ta question bon tu sais android est un os appartenant a google et il est remis nu au fabricant de smartphone cest ensuite que les fabricant retravail android pour les adapter a leur modele de mobile je veux dire par la ajout de l APN le walkman et quelques fond d ecran suplementaire ensuite il va y avoir une surcouche fabricant avec des appli specifique au fabricant du style une appli pour avoir de la musique des jeux des video antivirus etc mais ce ne sera que pour des periodes d evaluation
mais d autre ne le metrise pas tres bien et surcharge trop android qui peut provoquer des lag (ralentissement) ne me demande pas de quel constructeur jen ai pas en tete
par contre je peu te donner les 3 meilleur qui maitrise bien android
1 samsung
2 sony
3 htc(sense)
mais d autre ne le metrise pas tres bien et surcharge trop android qui peut provoquer des lag (ralentissement) ne me demande pas de quel constructeur jen ai pas en tete

1 samsung
2 sony
3 htc(sense)
sony xperia Z
-
Je te remercie fortement pour ton explication, ca m'est maintenant plus clair.
C'est bon à savoir d'ailleur .
Pour le choix des telephones j'ai beau regarder sur internet je ne trouve vraiment pas lequel des trois est mieux.
J'en ai trouver un autre, l'Acer Liquid e2, pareil je ne sais pas trop ce que il vaut.
J'attend avec impatience vos réponse.
Petit Edit, en trainant sur internet j'ai trouver d'autre mobiles.
Maintenant j'esite entre
Wiko Cink Peax
Acer Liquid E2
Motorola Motoluxe
Ucall Houston
Ucall Phoenix
Alcatel Ot star
Archos 50 platinum.
J'ai fait une grosse liste je sais, mais en esperant que petit a petit elle ce reduise !
C'est bon à savoir d'ailleur .
Pour le choix des telephones j'ai beau regarder sur internet je ne trouve vraiment pas lequel des trois est mieux.
J'en ai trouver un autre, l'Acer Liquid e2, pareil je ne sais pas trop ce que il vaut.
J'attend avec impatience vos réponse.
Petit Edit, en trainant sur internet j'ai trouver d'autre mobiles.
Maintenant j'esite entre
Wiko Cink Peax
Acer Liquid E2
Motorola Motoluxe
Ucall Houston
Ucall Phoenix
Alcatel Ot star
Archos 50 platinum.
J'ai fait une grosse liste je sais, mais en esperant que petit a petit elle ce reduise !
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
- Votre opérateur : SFR
Alors, Motorola Motoluxe tu boulis, mais totalement ce nom de ta mémoire !
Ensuite Archos 50 Platinium tu oublies aussi pour l'instant, même pas un seul test ou avis est sorti sur ce téléphone, alors à moins que t'aimes les surprises à tes risques et péril !
Wiko comme je l'ai dit, l'équipe des numeriques qui a testé le Peax a, à chaque fois reçu un peax avec un problème, que ce soit l'APN qui marche pas, un problème SMS, musique ou même tactile, Marco avait l'air d'être tombé sur un des rares en bon état !
Donc je pense que tu devrais garder :
Acer Liquid E2
Ucall Houston
Ucal Phoenix
Alcatel OT Star
Mais parce que ça fait assez longtemps qu'ils produisent des mobiles je pencherais plus pour Alcatel ou Acer (va voir le test de l'acer liquid e2, c'est un moyen de gamme mais il a beaucoup de puissance tel un haut de gamme ! ).
Voilà pour mon avis !
Ensuite Archos 50 Platinium tu oublies aussi pour l'instant, même pas un seul test ou avis est sorti sur ce téléphone, alors à moins que t'aimes les surprises à tes risques et péril !
Wiko comme je l'ai dit, l'équipe des numeriques qui a testé le Peax a, à chaque fois reçu un peax avec un problème, que ce soit l'APN qui marche pas, un problème SMS, musique ou même tactile, Marco avait l'air d'être tombé sur un des rares en bon état !
Donc je pense que tu devrais garder :
Acer Liquid E2
Ucall Houston
Ucal Phoenix
Alcatel OT Star
Mais parce que ça fait assez longtemps qu'ils produisent des mobiles je pencherais plus pour Alcatel ou Acer (va voir le test de l'acer liquid e2, c'est un moyen de gamme mais il a beaucoup de puissance tel un haut de gamme ! ).
Voilà pour mon avis !
-
- Votre mobile : samsung c3050
- Votre opérateur : orange
Attention des sorties tres prochaines du wiko cink five et de l acer liquid e2 ce sont des quad cores 1, 2 ghz a 200 euros donc ceux la vont battre facile le wiko cink peax ou le ot star 

-
D'accord, je vous remercie.
Alors Motorola et Wiko on va oublier.
Par contre le soucie c'est que Archos a l'air de présenter de trés trés bonne performance, et il m'a l'air convaincant, par contre il est vrai qu'il n'y a aucun test =/.
Topforphone : Y'aura t-il un test de l''Archos 50 platinum ?
Je retient pour l'Alcatel et l'Acer.
Le Ucall Phoenix a l'air sympa aussi. Il faut que je me renseigne plus !
Alors Motorola et Wiko on va oublier.
Par contre le soucie c'est que Archos a l'air de présenter de trés trés bonne performance, et il m'a l'air convaincant, par contre il est vrai qu'il n'y a aucun test =/.
Topforphone : Y'aura t-il un test de l''Archos 50 platinum ?
Je retient pour l'Alcatel et l'Acer.
Le Ucall Phoenix a l'air sympa aussi. Il faut que je me renseigne plus !
Salut! 
Alors niveau fiche technique je te rejoins, l'archos 50 est intéressant, après pour le même prix je choisirai plutôt l'acer liquid E2, j'ai tester rapidement le E1, il était déjà pas mal.
Peux-tu nous donner plus de détails dans tes choix? (taille de l'écran, budget, utilisation...)
Sinon oui, je te conseil d'attendre la sortie également des nouveaux WIKO (Five, Stairway) et ALCATEL (Scribe HD, Idol ultra, Idol)

Alors niveau fiche technique je te rejoins, l'archos 50 est intéressant, après pour le même prix je choisirai plutôt l'acer liquid E2, j'ai tester rapidement le E1, il était déjà pas mal.
Peux-tu nous donner plus de détails dans tes choix? (taille de l'écran, budget, utilisation...)
Sinon oui, je te conseil d'attendre la sortie également des nouveaux WIKO (Five, Stairway) et ALCATEL (Scribe HD, Idol ultra, Idol)
-
D'accord, et oui malheureusement le fait de n'avoir aucun test sur l'Archos est plutôt embêtant =/.
C'est vrai que je n'ai pas donné de détail.
Alors j'ai un budget de 200€ -- Maxi 230€
Un écran de 4" a 5" de qualité correct.
L' utilité est sms et telephone, musique et jeux et Photo !
C'est vrai que je n'ai pas donné de détail.
Alors j'ai un budget de 200€ -- Maxi 230€
Un écran de 4" a 5" de qualité correct.
L' utilité est sms et telephone, musique et jeux et Photo !