[CHOIX] Sony Xperia U ou Nokia Lumia 520

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tristan2294
Votre mobile : Samsung galaxy ace
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour, j'aimerais changer de téléphone mais je ne sais pas le quel choisis entre les deux.
Les deux mon l'ère très bien !! Mais le Nokia a windows phone et l'autre android.
J'ai vu les deux vidéo de tests et je sais pas le quel prendre ? Que me conseiller vous ?
Ou un autre téléphone.
Marie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,
Esthétiquement parlent perso je te conseillerais plutôt le NOKIA LUMIA 520 !
zinedinedjouhri
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Je te conseillerais également le Lumia 520, bien que le xperia u n'est pas a éviter.
L'apn du Xperia U est globalement meilleur que celui du 520, car lui n'a pas de flash.
Niveau performance, ils sont ex-æquo, après peut être que le 520 est plus fluide par la simple et bonne raison que Windows phone est moins gourmand en ressource.
Après tous dépend de ce que tu cherches. Le problème du 520 est le catalogué d'application qui est pauvre, mais sa ne veut pas dire que tu ne trouvera pas deux ou trois jeux sympathiques, avec évidemment les " grandes application ".
Le xperia u est tous aussi bien, écran de bonne qualité, bonne fluidité, un bonne apn... Bref les deux se valent, je préfère quand même le 520, car il est plus grand.
TheNendeurss
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Esthétiquement parlant , je dirai aussi que le Lumia 520 est plus beau. Mais si tu cherche un téléphone avec des applications à gogo , découvrir plusieurs fonctionnalité chaque jours , prend le Xperia U. De plus , la petite complexité d'Android te plaira surement.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Les 2 sont des bons entrée de gamme.
Le Lumia 520 fonctionnant sous WP8, il ne faut pas être un gamer (catalogue de jeux très pauvre) pour être satisfait.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Tristan2294
Votre mobile : Samsung galaxy ace
Votre opérateur : SFR

Message non lu

D'accord merci tout le monde, je vous avoue que le Lumia 520 me plaisais aussi pour sont écran plus grand. Mais je viens de voir je peut peut être aussi prendre le S3 mini est-il bien, ? Par rapport au Lumia 520 ?
Verrouillé