[CHOIX] Wiko Cink Slim/Peax/King ou Ucall Phoenix/Houston

Besoin de conseils ? C'est par ici...
dododdn91
Votre mobile : samsung c3050
Votre opérateur : orange

Message non lu

parce que le prix m a repoussé (xperia z ou d autres) je cherche de bonnes perfomances et un tel resistant mais le xperia go est le seul etanche qui tienne la route mais en termes de perfs il est nul c est donc pour ca que je me retourne sur ces telephones
ThePhoenix
Votre mobile : Ucall phoenix
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,

j'ai en ma possession le Ucall phoenix et pour le moment j'en suis vraiment très satisfait. Et en tout point ! ( fluidité de navigation sur le web, son, jeux 3D qui passe bien ! ( csr racing ) ) et surtout, j'ai étais agréablement surpris par son autonomie qui est dites " un peu légère " j'ai réussi a tenir 2 jours sans soucis donc je considère que c'est quand même pas mal ! :)

c'est un téléphone que je te conseille si il te plait ! ( lors de mon achat j'avais hésiter avec le peax .. )

en espérant avoir pu t'aider ..
dododdn91

Message non lu

Merci the phoenix mais as tu deja eu le wiko cink peax pour le tester car j aimerais bien savoir pour ceux qui ont eu les deux comme marco ou d autres. Je le commanderai vers juin le tel donc j ai le temps un peu et j aimerai savoir si wiko ou ucall sort de nouveaux telephones dans quelques temps merci
dododdn91

Message non lu

Merci a marco et a tous pour vos reponses j ai commandé le wiko cink peax j ai aimé les performances (mise a jour déconseillée vers jellybean car bug reguliers je trouve) mais il me glisse des mains souvent et j ai peur de le casser donc je prends le ucall phoenix ( offre avec la coque et le casque a 157euros environ ) sur materiel . Net . Il fait 1 mm de plus et est plus lourd donc moins fragile je pense et espère car je casse plein de téléphones et ipod tablettes :( bref je vous dirait si ca ira et si c est mieux que le cink peax.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci dododdn91.
On a hâte de lire ton propre "retour d'expérience" ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé