Wiko Iggy: Un bon téléphone ou pas???

Besoin de conseils ? C'est par ici...
DaviddLand
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjours à tout ceux qui sont en train de me lire...

Voila j'aimerais avoir mon premier smartphone peut chère et assez efficace en puissance (Mais je demande pas un bolide non plus j'ai pas besoin de ça..) et donc j'ai trouver sur internet le fameux Wiko Iggy, donc j'ai regarder les avis, des vidéo de présentation ect et j'le trouve TOP (L'ésthétique et la taille j’adore il est fluide ect) :D

MAIS j'ai vu qu'y avait pas mal de problème ET CA ME FAIT VRAIMENT PEUR TOUT CA... :oops: :( Apparemment y a des problème avec le Bluetooth pour certain d'autre y a un effet écho pendent les appels l’autonomie apparemment c'est une cata quand on joue a des jeux ect... En gros plein de problème qui me font peur!!! :| Et j'ai envie que mon premier smartphone soit un bon truc normal et qui tombe pas en panne ou des problèmes qui apparaissent au bout d'une semaine.. :cry:

J'ai raison d'avoir des doute sur ce produit OU PAS??? :roll:

J’espère qui aura des personnes pour me répondre :mrgreen: Mercciii à bientôt j'attend vos commentaire! :)

Test du Wiko Iggy par Top-For-Phone: http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-iggy
Fan de Wiko! C:
Utilise un portable principalement pour les SMS, Jeux Android, et la photo entre amis...
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut,
oublie le Wiko iggy il est dépassé, trop cher .
Quel est ton budget?
Cordialement.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
DaviddLand
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ahh oké je vois... Je cherche un téléphone 110€ max plus je peux pas j'ai vraiment un budget très très serrer.. J'en ai besoin juste pour appeler, SMS, (je pense aller chez Joe Mobile avec le forfait 5€ par mois 2H d'appelle et SMS illimitée) Jeux basique (Du genre Candy Crush par exemple), et réseaux sociaux et un peu de photo mais j'ai pas besoin de grande qualité c'est juste des photos entre amis par exemple (5MP je pense que ca pourrais être bon..)

Sinon perso je trouve pas le Iggy dépasser juste que je doute de ca fiabilité..

Merci d'avoir répondus.
Fan de Wiko! C:
Utilise un portable principalement pour les SMS, Jeux Android, et la photo entre amis...
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

tu as le acer liquid z4 à 75€, le motorola moto e à 110 €, le nokia lumia 520, ou encore l'alcatel one touch pop c5
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
DaviddLand
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le acer Liquid z4 j'y avais déjà penser mais apparemment il est plutôt lent et la réactivité de l’écran est pas super le design j'suis pas fan mais pourquoi pas, Le moto e j'y avais déjà penser aussi ca pourrais m'intéresser..
Fan de Wiko! C:
Verrouillé