Bonsoir,
Je veux savoir qui est le meilleur smartphone, Xperia M ou Xperia T ?
- Les deux ont eu un upgrade 4.3, donc c'est bon point.
- J'ai vu sur des vidéos de test que Xperia M a environ 10000 points en Benchmark Antutu, par contre Xperia T a eu qu'environ 7500 points ? Est-ce que c'est normal ? Xperia T a l'air plus puissant que Xperia M, mais là je ne comprends plus ^^
J'ai besoin de vos conseils concernant les performances seulement ( j'ai pas de problème avec la mémoire limitée de Xperia M, et je sais que Xperia T a une meilleure résolution/ppp, meilleure Caméra etc... )
Merci d'avance !!
Xperia M ou Xperia T !
-
- Votre mobile : Nokia
- Votre opérateur : Meditel
-
- Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
- Votre opérateur : free mobile
Bonjour le xperia T est le meilleur des deux après jouez vous beaucoup car je sais que le xperia T est fluide puis vous avez le xperia V qui est 4g, MHL et waterproof.
-
Merci pour ta réponse,
Je veux acheter un smartphone spécialement pour regarder des vidéos 720p, Ecouter de la musique avec une bonne qualité, et jouer pas mal de jeux =)
Donc c'est peut être le Xperia T qui est mieux dans ce cas, mais pourquoi il n'a pas un bon score en Benchmark "Antutu" par exemple ?
Je veux acheter un smartphone spécialement pour regarder des vidéos 720p, Ecouter de la musique avec une bonne qualité, et jouer pas mal de jeux =)
Donc c'est peut être le Xperia T qui est mieux dans ce cas, mais pourquoi il n'a pas un bon score en Benchmark "Antutu" par exemple ?
-
- Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
- Votre opérateur : free mobile
Suivant la génération du cpu du coup du gpu puis suivant le terminal utilisé il y a plein d éléments rentrant en compte comme la version de l'OS et la surcouche.
-
D'accord, merci