Wiko stairway ou Ucall New York/Miami ???

Besoin de conseils ? C'est par ici...
JOCROCKETT
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Etant actuellement possesseur d'un HTC ...WILDFIRE ! Depuis plus de 3 ans... Vu que je me vois bien le jeter contre un mur ou rouler dessus ... :twisted: avant de passer a l'acte je souhaiterai me prendre un nouveau jouet.

Après beaucoup de lecture ...c'est dur de se remettre dans le bain... :D et d’après mes critères complètement subjectif :D
Je ne retient que ces trois la : WIKO STAIRWAY UCALL NEW YORK ET MIAMI

Vous allez me dire que veux tu faire avec à part téléphoner ?

Mes critères actuel sont le net , les mails(gmail), le gps (waze), des photos pour rigoler mais aussi de famille bref des souvenirs sur le vif, et je joue principalement a dead trigger 2 une ou deux parties par jour, si il y a possibilité de mettre skype je serai content dans le cas contraire je m'en remettrai... le tous pour environ 200 € pas envie de pleurer quand je l'aurai casser/couler (oui je me connais sa arrivera ... :twisted: ) pour le reste ma copine à sont machin a pomme ...

De ce que j'ai lu ils sont bien tous les trois mais je ne les positionnent pas bien, milieu de gamme ?

Ils ont l'air bien fini ?, leurs batteries se désolidarisent, on peut rajouter de la mémoire, ils rament pas, quasi pas de surcouche, mais je ne vois pas de comparatif entre le STAIRWAY et le NEW YORK ...d'ou ma question sur le positionnement ?

Apparemment chez WIKO pas de souci de SAV mais je n'est rien lu sur UCALL ?

Bref je serai ravi de lire des avis tant qu'ils sont justifiés... ben c'est vrai quoi, dites moi pourquoi !!!

PS : j'ai mis le MIAMI car d’après mes lecture ce serai un mini NEW YORK (le même en un peu plus petit ...)cela voudrait il dire meilleur écran vu que le matos est le même mais la taille de l’écran plus petite ?

Merci
brice08500
Votre mobile : Wiko Rainbow
Votre opérateur : Free Mobile 15,99€

Message non lu

salut je peut te répondre sur le stairway vu que j'en ai un depuis 1 mois .
sur les ucall je ne me prononcerais pas je n'ai jamais eu .

Concernant le stairway
Design magnifique on croirait du haut de gamme d'un certain samsung et encore mieux avec la bague aluminium qui fait le tour du mobile , l'écran est assez résistant grâce au corning gorilla glass 2 résiste bien au rayures .
pour moi écran parfait , 5 pouces c'est extra pour le surf sur le net .
De plus il est HD donc top en vidéo aussi .

Coter performance moi qui est gamer sur mobile un régal ,
les jeux 3D hyper gourmand asphalt 8 , modern combat 4 fonctionne du tonnerre donc
aucune applications ne peut mettre a Default le stairway .
Il est d'une fluidité dans l'interface de qualité pour un mobile a se prix
je n'arrive pas a le faire ramer malgré du multitache sur 8 a 10 appli tournant en même temps !

la mémoire disponible est largement suffisante sans micro sd je trouve + slot micro sd si besoin
le dual sim fonctionne parfaitement aussi .

dernier point l'autonomie est pas mauvaise si on n'y est pas accrocher en permanence il tiens la journée .

voila tu aura déjà un avis coter wiko stairway
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
JOCROCKETT
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour le retour brice ! Peux tu me dire comment se comporte le gps ? est il précis ? rapide ? il recalcule vite ?
brice08500
Votre mobile : Wiko Rainbow
Votre opérateur : Free Mobile 15,99€

Message non lu

slt pour le gps je n'ai pas tester mais en tout cas pour la localisation , la météo il fixe rapidement , donc il n'y doit pas y avoir de souci de se coté !
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
Verrouillé