Voilà, après mille et une recherches, je me suis (à peu près) mise d'accord sur un wiko.
Je partais à fond sur le stairway, quand tout à coup, j'ai vu le Cink Peax 2, qui m'avait l'air quasiment identique (je crois que la différence se fait sur la taille du téléphone et sur l'appareil photo).
Alors étant donné que le 5 pouces m'impressionne un peu, je me demandais s'il y avait d'autres grandes différences qu'il fallait que je note si je choisissais le Cink Peax 2 ?
J'ai vu les tests faits sur le site (mais j'suis pas une pro, donc les chiffres bizarres avec les lettres bizarres qui suivent, je capte pas toujours tout

Et enfin, j'ai flashé pour le nokia lumia 625, en orange, je trouve l'esthétique parfait, mais je bloque sur le windows phone. Je suis pas une personne qui télécharge beaucoup, je dois avoir 3-4 jeux ainsi qu'un réseau social sur mon téléphone actuel.
Est ce que le choix restreint d'applications est le seul point "noir" du windows phone ?
Voilà, je pense que l'interrogatoire est terminé, je vous remercie pour les réponses que vous pourrez me donner