[CHOIX] Samsung Galaxy S3 mini ou Samsung Galaxy S2 Plus

Besoin de conseils ? C'est par ici...
AsusPro
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, j'hesite entre le S3 mini, le Sasmung Galaxy S2 plus, ou le Xperia L.
Mes critères sont : Jeux, Video, musiques, reseau sociaux, internet, tous ce qu'un smartphone peux faire quoi...
Merci.
PS : mon budget est de maximum 280 euros.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Léger avantage sur le plan du matériel pour le Sony Xperia L
Léger avantage sur le plan du logiciel avec une surcouche graphique étudiée pour le Samsung Galaxy S2 Plus.
Le S3 Mini et un peu moins intéressant, selon moi, que le S2 Plus.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
AsusPro
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponse, donc en gros si tu serai moi , t'aurai pris le Xperia L c'est sa ??
AsusPro
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah oui j'ai oublier, et entre le S3 mini et le Xperia M, lequel est le meilleur SVP ??
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Oui le Sony Xperia L est le meilleur en terme de performances, pas spécialement sur les spécifications mais ça dépend de vos besoin et le S2 Plus est trop cher pour ce qu'il est.
Sinon, entre le Xperia M et le S3 Mini, difficile de vous répondre avec certitudes puisque le premier ne sort pas avant septembre 2013 mais sur le papier, je dirais que c'est kif kif bourricot! Le processeur du M sera plus commun et donc mieux supporté, mais je ne pense pas qu'il soit supérieur de beaucoup, la batterie sera plus importante mais la mémoire de stockage bien plus faible.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
AsusPro
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup pour ta réponse, ouhhhh, le Xperia M sort en septembre 2013 ??? C'est encore loin... car je ne veux pas attendre et je vais l'acheter pendant les vacances scolaires. Et pour les jeux c'est toujours le Xperia L qui est au dessus ??
J'avoue que le S2 plus est cher mais j'aime bien l'interface et le style S2. Merci encore.
AsusPro
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Zutt, j'ai oublier, est ce que tu peux me dire il y a quel smartphone de marque qui a un peu près les même performances et le même prix que le Xperia L, GS3 mini et le GS2 plus sans oublier le Xperia M, des smarphones proche quoi... comme :

Xperia L : nom de l'appareil : prix
GS3 mini : ............ : .........
GS2 plus : ............. : .........
Xperia M : ............. : .........
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Je n'irais pas jusqu'à suivre votre liste car chaque smartphone a des spécificités qui font qu'on ne peut pas toujours les comparer.
Un seul qui soit du même niveau et de grande marque serait le HTC One SV, un mobile 4g qui plus est.
Pour moins de 200€, vous avez les Acer Liquid E2 (http://www.top-for-phone.fr/test-acer-liquid-e2-duo) et les Wiko Cink Five (http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-five) qui sont sortis et pour 280€ vous aurez le Wiko Heaven Stairway qui sort entre début Juillet et mi-Juillet. Ces mobiles qui ne proviennent pas de marques réputées, en téléphonie mobile du moins pour Acer, ont des performances similaires voire supérieures à celles des mobiles que vous citez.
Marco devrait tester le Stairway d'ici peu. Hormis ces 4 derniers mobiles, je n'en vois pas d'autres qui soit supérieurs ou au même niveau que les votres.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé