[CHOIX] Mobile clapet avec agenda, photo, etc.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
sub13
Votre mobile : nokia 101
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour

Je cherche un téléphone de préférence a clapet pour utiliser appel, sms, agenda avec rappel de rendez-vous (qui ne soit pas limité à 10 entrées comme sur mon nokia 101), photo (qualité correcte) pas d'utilisation d'internet budget 100€

que pouvez vous me conseiller ?
j'avais noté motorola gleam + et doro 612 mais j'ai des doutes sur la qualité des photos

merci

PS j'ai du mal à trouver des test sur la fonction photo ou agenda des mobiles, il serait judicieux d'ajouter des photos prises avec le téléphone dans les tests top-for-phone

merci
darknicolas
Votre mobile : Samsung Corby pro
Votre opérateur : SFR Red sms

Message non lu

Bah en fait il y a plus beaucoup de téléphone à clapet actuellement mais je te conseille le gleam+ malgré ses 2mpx pour les photos. ( mais je pense que c'est le mieux)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

darknicolas a écrit :Bah en fait il y a plus beaucoup de téléphone à clapet actuellement mais je te conseille le gleam+ malgré ses 2mpx pour les photos. ( mais je pense que c'est le mieux)
Intéressant commentaire.
D'ailleurs, le Motorola Gleam+ a été testé par mes soins, et ça se passe là : http://www.top-for-phone.fr/test-du-motorola-gleam

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
sub13
Votre mobile : nokia 101
Votre opérateur :

Message non lu

Oui j'ai vu il y a aussi le Dorophone avec un test, mais je ne trouve pas de test des fonctions photos !

Dommage
Verrouillé