Bonjour
Je cherche un téléphone de préférence a clapet pour utiliser appel, sms, agenda avec rappel de rendez-vous (qui ne soit pas limité à 10 entrées comme sur mon nokia 101), photo (qualité correcte) pas d'utilisation d'internet budget 100€
que pouvez vous me conseiller ?
j'avais noté motorola gleam + et doro 612 mais j'ai des doutes sur la qualité des photos
merci
PS j'ai du mal à trouver des test sur la fonction photo ou agenda des mobiles, il serait judicieux d'ajouter des photos prises avec le téléphone dans les tests top-for-phone
merci
[CHOIX] Mobile clapet avec agenda, photo, etc.
-
- Votre mobile : Samsung Corby pro
- Votre opérateur : SFR Red sms
Bah en fait il y a plus beaucoup de téléphone à clapet actuellement mais je te conseille le gleam+ malgré ses 2mpx pour les photos. ( mais je pense que c'est le mieux)
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Intéressant commentaire.darknicolas a écrit :Bah en fait il y a plus beaucoup de téléphone à clapet actuellement mais je te conseille le gleam+ malgré ses 2mpx pour les photos. ( mais je pense que c'est le mieux)
D'ailleurs, le Motorola Gleam+ a été testé par mes soins, et ça se passe là : http://www.top-for-phone.fr/test-du-motorola-gleam
A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco