Je m'appelle Alexandre , j'ai 17 ans et je souhaite changer de smartphone ( j'ai actuellement un Nokia Lumia 610 )
L'Os de Microsoft étant ma base , je souhaite restez chez Nokia. Je pensais au Nokia Lumia 925 qui combine finesse , légèreté, appareil photo de qualité et prix abordable. Seulement , Voyant loin dans l'avenir , je me posait la question : Avec ses 1 Go de RAM et son processeur correct aujourd'hui, ne risque -t-il pas d'être dépassé dans quelques années ? Sera t il toujours aussi bon ?
Par ailleurs , le nokia Lumia 930 m'a aussi beaucoup intéressé. J'adore vraiment le nouveau design de ce Windows Phone ( touche bien rondes , tranche plate , contours métalliques etc .. ) Seulement , je le trouve trop chère aujourd'hui et son écran 5 pouces me fais un peu peur ( Mon téléphone actuel fais 3.8 pouces )
Question : Le nokia Lumia 925 est-il encore assez bon pour durer plusieurs années ou vaut-il mieux que j'attende la baisse du 930 ? Pensez vous que son prix descendra au alentours de 350 euros et si oui , dans combien de temps d'après vous ?
Merci d'avance !