[CHOIX]Razr HD, Xperia SP, Lumia 920/925
-
spino
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
ba moi ça n'a pas été le cas , toujours reçu niquel sans defaults meme 3 mois aprés ... le dernier telephone que jai du envoyé en sav m'avait durée 1ans et demi puis revendu , cété pck je bossé en animation dans une tobogan , il a vu leau plusieurs fois sinon jamais eu de soucis ... ni decran ni de batterie , suffit de le prendre comme un précieux xd et non de le prendre quand t bourré au dessus de la cuvette lool
spino a écrit :ba moi ça n'a pas été le cas , toujours reçu niquel sans defaults meme 3 mois aprés ... le dernier telephone que jai du envoyé en sav m'avait durée 1ans et demi puis revendu , cété pck je bossé en animation dans une tobogan , il a vu leau plusieurs fois sinon jamais eu de soucis ... ni decran ni de batterie , suffit de le prendre comme un précieux xd et non de le prendre quand t bourré au dessus de la cuvette lool
bien ditspino a écrit :suffit de le prendre comme un précieux xd et non de le prendre quand t bourré au dessus de la cuvette lool
-
Pinupette57
- Votre mobile : samsung
- Votre opérateur :
Moi a ta place je choisirai le nokia lumia super j'ai une copine qui l'a elle ma dit qui'il fonctionnait très bien