Bonjour,
l'assurance de mon vieux portable (nokia E5) me donne le choix entre une flopée de portable pour remplacer le mien..ça fait 2 jours que je regarde des videos des uns et des autres mais impossible de faire mon choix entre:
-SAMSUNG S6102 GALAXY Y DUOS
-HUAWEI G7500
-WIKO CINK +
-LG L3
-zte kis lite
-zte blade 3
-ALCATEL OT-918 MIX
Y en a t-il un qui sort du lot?
merci pour vos réponses
[CHOIX] Wiko Cink+ ou LG Optimus L3 ou ZTE Blade III (etc.)
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
- Votre opérateur : SFR
Le Wiko Cink + 
Va voir les tests de Marco, tous les tests qu'il a fait sont ici :
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =15&t=5721
Je penche pour le wiko cink+ pour ses bonnes performances pour un entrée de gamme pas cher, et une bonne autonomie! L'écran comtpe beaucoup pour toi ?
Cordialement

Va voir les tests de Marco, tous les tests qu'il a fait sont ici :
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =15&t=5721
Je penche pour le wiko cink+ pour ses bonnes performances pour un entrée de gamme pas cher, et une bonne autonomie! L'écran comtpe beaucoup pour toi ?
Cordialement
-
- Votre mobile : NOKIA E5
- Votre opérateur : ORANGE OPEN MINI
je suis pas un fana du téléphone, ca fait 2mois que je suis revenu au nokia c1..après si je peux avoir un phone qui tienne la route, je suis pas contre..donc ça compte mais c'est pas super primordial..pourquoi?
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Comme Valem, je vous conseille le Cink+ (son test www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-plus ) qui est le meilleur en terme de performances de tous ceux que vous citez.
La question sur la taille de l'écran prends son sens dans le fait que le Cink+ n'est doté que d'un 3"5. Le seul qui soit plus grand, 4", est le ZTE Blade III dont vous trouverez le test ici http://www.top-for-phone.fr/test-zte-blade-iii mais il s'agit d'une demi déception.
Cordialement.
Comme Valem, je vous conseille le Cink+ (son test www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-plus ) qui est le meilleur en terme de performances de tous ceux que vous citez.
La question sur la taille de l'écran prends son sens dans le fait que le Cink+ n'est doté que d'un 3"5. Le seul qui soit plus grand, 4", est le ZTE Blade III dont vous trouverez le test ici http://www.top-for-phone.fr/test-zte-blade-iii mais il s'agit d'une demi déception.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonsoir,
De tous les mobiles indiqués, et testés, les 2 qui ressortent sont bien ceux indiqués par Xavier.
Le ZTE Blade III a été bien été (Xavier à tout à fait raison) une petite déception, car en face de mobiles tels que le Wiko Cink Peax, il ne tenait pas l'affrontement...
Reste que face à un Wiko Cink+, qui cependant présente un très bon score (?!) Antutu, ce ZTE Blade III est une bonne alternative.
Quoiqu'il en soit... le WC+ sera également un choix raisonnable et raisonné, un bon petit smartphone compacte, effiace, et qui a de bonnes performances malgré tout.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
De tous les mobiles indiqués, et testés, les 2 qui ressortent sont bien ceux indiqués par Xavier.
Le ZTE Blade III a été bien été (Xavier à tout à fait raison) une petite déception, car en face de mobiles tels que le Wiko Cink Peax, il ne tenait pas l'affrontement...
Reste que face à un Wiko Cink+, qui cependant présente un très bon score (?!) Antutu, ce ZTE Blade III est une bonne alternative.
Quoiqu'il en soit... le WC+ sera également un choix raisonnable et raisonné, un bon petit smartphone compacte, effiace, et qui a de bonnes performances malgré tout.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco