Heureux possesseur d'un Wiko Cink King depuis 18 mois qui arrive en bout de course ( Jack semi HS, tache sous l'écran, ..) J'hésite entre 3 mobile.
- Le Wiko Rainbow, ses 5 pouces, un appareil dans la continuité de mon King, son prix, me tentent énormément.
- L'Archos Hélium 50, dans l'idée de conserver un appareil avec une diagonale de 5 pouces, et tenter le passage à la 4G. L'argument 4G n'est pas décisif dans mon choix, mais il s'agit plus d'une curiosité

- L'Archos 64 Xénon, Alors là, ça pourrait être un coup de poker ! Je suis super tenté par la diagonale de 6.4 pouces, mon smartphone me sert surtout pour consulter les informations, les mails, l'agenda plus que téléphoner au final ... Mais bon, 6.4 pouces, il faut quand même pouvoir les assumer ! A savoir que je risque de m'offrir prochainement une montre connectée, ce qui pourrait éviter de devoir sans cesse sortir le téléphone de ma poche de veste ...

Ce qui me fait peur au sujet de ce mobile, c'est l'absence pour le moment de coques ou étuis Folio ...Une telle surface, il faut la protéger ...
Vos conseils ?? Merci beaucoup