HTC on m8 ou Samsung galaxy s5 ?
Bonjours, j'hésite beaucoup ente le HTC one m8 et le galaxy s5. Je cherche un téléphone qui soit beau pas trop grand car j'ai des petite main, qui fait des bonne vidéos et photos! Qui soit trés rapide qui ne rame pas donc voila sinon proposé d'autre tels
Merci d'avance.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Merci de ne pas créer de multi-sujets comme indiqué sur le règlement (ci-joint dans ma signature) et d'éditer votre sujet précédent.
Merci de ne pas créer de multi-sujets comme indiqué sur le règlement (ci-joint dans ma signature) et d'éditer votre sujet précédent.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Salut, pour moi et j'ai pas mal exploré le sujet le One M8 est mieux en tout cas pour mes critères, tu ne dis pas entièrement les tiens...
Donc déjà niveau design, ya pas photo. Le S5 ce confond avec un entrès de gamme. Le Grand 2 et lui sont quasi pareil...
Alors que le One M8 a un design très premium bien affirmé.
Ensuite niveau performance.
J'ai vu quand même pas mal de mauvais rtour concernant des bugs avec l'appareil photo nottement et des ralentissement assez serieux.
Puis j'ai vu que sur un "speed test" que a l'ouverture de plusieurs applcations il était plus lent que le One M8.
Le Galaxy S5 a mis 2.58min a ouvrir toutes ces applications. Le M8 seulement 2.17min. (Le seul plus rapide étant l'iPhone 6 avec 1.55 min)
Bon après niveau qualité photo le S5 prend de meilleur photo.
Le One M8 prend de bonne photo mais elles ne sont pas exploitable hors d'un écran. Car on ne peut pas zoomer, il y a seulement 4 millions de pixels... Mais zoomer avec le S5 n'est pas forcément tres judicieux...
Ensuite pour les videos le S5 peux filmer en 4K mais c'est inutile a par si on achète une carte SD 128 go et qu'on a un écran 4k pour visionner la video.
Le téléphone etant full Hd on perd les détailles du fichier 4k en le regardant sur le S5.
Donc voila pour moi le One M8 est mieux.
Donc déjà niveau design, ya pas photo. Le S5 ce confond avec un entrès de gamme. Le Grand 2 et lui sont quasi pareil...
J'ai vu quand même pas mal de mauvais rtour concernant des bugs avec l'appareil photo nottement et des ralentissement assez serieux.
Puis j'ai vu que sur un "speed test" que a l'ouverture de plusieurs applcations il était plus lent que le One M8.
Le Galaxy S5 a mis 2.58min a ouvrir toutes ces applications. Le M8 seulement 2.17min. (Le seul plus rapide étant l'iPhone 6 avec 1.55 min)
Le One M8 prend de bonne photo mais elles ne sont pas exploitable hors d'un écran. Car on ne peut pas zoomer, il y a seulement 4 millions de pixels... Mais zoomer avec le S5 n'est pas forcément tres judicieux...
Ensuite pour les videos le S5 peux filmer en 4K mais c'est inutile a par si on achète une carte SD 128 go et qu'on a un écran 4k pour visionner la video.
Le téléphone etant full Hd on perd les détailles du fichier 4k en le regardant sur le S5.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Corentin a écrit :Salut, pour moi et j'ai pas mal exploré le sujet le One M8 est mieux en tout cas pour mes critères, tu ne dis pas entièrement les tiens...
Merci beaucoup, je prendrais le htc one m8, merci.
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
De rien ravis de t'avoir aidé, j'en suis sur que tu ne le regrettera pas. Les retours sont généralement mieux chez HtC que chez samsung
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go