Je suis nouveau sur le forum mais suit TFP de longue date.
Ma question est aussi simple que le titre. Je dispose depuis 6 mois d'un superbe Ultym 4 (Alacatel one touch idol s) qui, ,revient de SAV pour une panne qui devient courante (^^) : le tactile devient fou et appui partout dès que le tel chauffe.
Au passage, Bouygues ma prêté un Trend qui est juste une daude intergalactique à tout les niveaux : perfs dramatiques, tactile horripilant et capricieux, écran dégueulasse...
Bref...
Même si je trouve l'Ultym 4 superbe, performant et son écran magnifique, je lorgne du coté du Wax principalement pour les performances bien supérieurs. Et aussi car j'ai peur que dans 6 mois l'Alcatel subisse le même problème de tactile.
Je sais que Wiko n'est pas forcement le top niveau fiabilité mais sur les derniers modèles il y a moins de plaintes me semble t-il. De plus, il ne s'agit pas de énième Médiatek mais d'un Tegra ceci permettant, peut-être, de faire un bon en qualité global.
Alors voilà. Je voulais avoir votre avis si c'était un bonne idée. Je ne trouve pas grand chose à redire à l'Ultym 4 et vraiment son écran est magnifique. Je n'aimerais pas trop sacrifier certains éléments contre juste de meilleurs perfs.
Le Wax est-il capable de rivaliser avec l'Alcatel niveau écran et photo ?