Bonjour à tous ,
je cherche un Smartphone tactile entre 100 et 150 euros pour une personne qui ne s'est jamais servis d'un tactile , et qui est déjà d'un certain age , donc assez facile dans les menus .
Critères : Appareille photo de qualité assez bonne pour des photos de tous les jours donc peut être avec un port micro SD.
Une Radio Fm.
Une bonne autonomie je dirais que c'est le point le plus important étant donné qu'il recharge son actuel téléphone tous les 4 jours donc je dirais 3 jours d'autonomie plus ou moins , en sachant qu'il ne va l'utiliser au maximum que 10 à 20 minutes par jour en moyenne parfois moins et sans internet , mais bon au tant avoir le 3G on ne sait jamais .
Voila en gros je pense que j'ai bien résumé ma recherche Merci
Samuel
Smartphone entre 100 et 150 euros
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Pour moi, téléphone simple = Windows Phone. Donc tu peux voir pour un Lumia chez qui sont les smartphones les mieux suivis sous Windows Phone.
Cordialement.
Pour moi, téléphone simple = Windows Phone. Donc tu peux voir pour un Lumia chez qui sont les smartphones les mieux suivis sous Windows Phone.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Exactement comme MyXfrD, j'ai conseillé un nokia Lumia 520 pour la mère d'un collègue de travail et elle en est ravie. C'est simple, fluide et son autonomie dure 2 à 3 jours car elle ne l'utilise que 30 minutes à 1 heure.
Exactement comme MyXfrD, j'ai conseillé un nokia Lumia 520 pour la mère d'un collègue de travail et elle en est ravie. C'est simple, fluide et son autonomie dure 2 à 3 jours car elle ne l'utilise que 30 minutes à 1 heure.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Salut
Et moi je te conseille le moto E+16go de sd à 120€
Ou le LG F70 à 150€ qui est très complet pour son prix: batterie +2400mah, fluide S400 quad-coeur, 4G en bonus (le jour ou tu prendrais un forfait internet), kitkat, nfc, ir (télécommande universelle), camera frontal (faible), port sd, flash, radio fm (à verifier mais normalment oui).
Pour 30€ de plus que le moto E il se défend vraiment pas mal (plus puissant, 4G, flash, etc...).
Le seul point ou le moto E est mieux que le F70 c'est la résolution, pour tout le reste le LG 70 semble un cran au dessus.
Avec le moto e < lg f70 < moto g 4g il y a du bon entrée de gamme cette année
Et moi je te conseille le moto E+16go de sd à 120€
Ou le LG F70 à 150€ qui est très complet pour son prix: batterie +2400mah, fluide S400 quad-coeur, 4G en bonus (le jour ou tu prendrais un forfait internet), kitkat, nfc, ir (télécommande universelle), camera frontal (faible), port sd, flash, radio fm (à verifier mais normalment oui).
Pour 30€ de plus que le moto E il se défend vraiment pas mal (plus puissant, 4G, flash, etc...).
Le seul point ou le moto E est mieux que le F70 c'est la résolution, pour tout le reste le LG 70 semble un cran au dessus.
Avec le moto e < lg f70 < moto g 4g il y a du bon entrée de gamme cette année
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Sinon le Motorola Moto G (avec 30€ ODR) ou alors le Wiko Rainbow. Il y aussi le Nokia Lumia 625 (avec 30€ ODR)
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : wiko cink plus
- Votre opérateur : Mobistar dauphin 15
Si je ne me trompe pas l'odr du moto g s'est finis le 12 juin :/ Mais sinon c''est vrai que c'est un excellent choixairgobs a écrit :Sinon le Motorola Moto G (avec 30€ ODR) ou alors le Wiko Rainbow. Il y aussi le Nokia Lumia 625 (avec 30€ ODR)

-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Sur Amazon c'est annoncé jusque 13 juillet (mais j'ai horreur des odr)
Le moto E, moto g avec odr et rainbow sont parmi les derniers smartphones 3g intéressants, surtout avec le lg f70 à 150€ et le très prochain moto g 4g sous les 200€
Le moto E, moto g avec odr et rainbow sont parmi les derniers smartphones 3g intéressants, surtout avec le lg f70 à 150€ et le très prochain moto g 4g sous les 200€