Tablette haut de gamme laquelle choisir budget 500€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
loopyfun13
Votre mobile : moto g 4g premier du nom
Votre opérateur : Free mobile forfait 2€

Message non lu

UP P2

Bonjour à tous
J ai 14 ans j ai un Samsung Galaxy ace et un forfait free 2€
J ai un ipad 3 retina wifi
Mon ace beug très souvent :evil:
J ai deux petits frères et me chipent tout le temps mon ipad pour y jouer dessus
Mes parents m on dit on veut bien t acheter un nouvel engin mais tu choisi soit une tablette soit un téléphone
Sachant que je moyennement aux jeux mais que mon Galaxy me passe par dessus les nerfs je sait pas que prendre
Je ne sait pas si un téléphone sans coûter plus de 250€ pourrai faire tourner des jeux gourmands asphalt et autres sans trop laguer se qui le rendrait mi tablette mi téléphone
Après mes parents me disent tu va te faire voler ton téléphone et tu sera dégoutter ils préfèrent une tablette au moins je ne me la fait pas voler enfin bref je suis tout a fait perdu
Sachant que j ai un Galaxy ace qui me suffit pour téléphoner et envoyer des sms
Devrai je me tourner vers une tablette ou un téléphone ?
J ai vu le wiko wax qui me paraissait pas mal
Après comme tablette j ai vu la note 10.1

Merci d avance
N hésitez pas a me poser des questions si il vous faut plus de détails

UP P2
Dernière modification par loopyfun13 le dim. 24 mai 2015 09:57, modifié 1 fois.
loopyfun13

Message non lu

Re bonjour a tous
J utilise aussi beaucoup de Youtube et d internet sur mon tel c est pourquoi je veux le changer car il ne suit plus

Merci d'avance
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Avec les wiko, pour 250€, tu as quelque chose de très performant. Après, pour les vols, je ne sais pas si les wiko sont très prisés... Pour moins que ton budget, tu as le rainbow, qui est un peut le meilleur rapport qualité prix chez eux en ce moment, ou le tout nouveau tout beau, le tout dernier sous tegra 4 (je ne me rappelle plus le nom, mais si tu vas sur la chaine Youtube de topforphone, y a un déballage de ce tel par Étienne) et avec un tegra 4, tu risques pas d'avoir des soucis en jeux, c'est juste la raison d'être de ce SoC.

après, si le catalogue de jeux de Windows phone te convient, tu as les Windows phone, tous les jeux sont optimisés, tu peux prendre le 1320, qui saura faire tourner tout ce qui se trouve sur le store !
Au revoir les gens !
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Si tu veux une tablette+-250 tu as la LG g pad
Voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Je plussoie TIBASIC, et ce smartphone se nomme Wiko Wax. Avec son SoC Tegra 4i -un peu moins puissant qu'un Tegra 4-

Parfait pour ton utilisation, je te le recommande à grand pas, surtout qu'il ne coûte que 200€. Wiko est une marque peu connu, je ne pense pas que tu te le fasse voler. Après faut pas crier sous tout les toits que tu as un smartphone super cool c'est sûr.

Pour une tablette (si jamais tu ne préfère pas un smartphone) tu as l'excellente Nexus 7 de Google. Rapport qualité/prix imbattable.

Enfin, pour un max tablette/smartphone, tu as les phablettes. Une sorte de très grand smartphone. Et dans ce cas, tu as le Samsung Galaxy Note 3, ou l'Acer Liquid S2, ou encore le Huawei Ascend Mate qui propose un excellent rapport qualité/prix également.

En espérant t'avoir aidé, cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
loopyfun13

Message non lu

Merci de toutes vos réponses si rapides je pense prendre un wiko wax sachant que j ai déjà un ipad
Vu comme vous me le dites le wiko wax a une puce nvidia terra 4i qui peut faire tourner plein de jeux je suis donc aux anges
Merci merci et merci encore à tous je vais attendre le test sur Youtube de top for phone et l acheter
Encore un grand merci :D
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Mais de rien, ce fut avec plaisir. Nous attendons un retour de ta part sur ce smartphone.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Avec les tegra, tu as la tegra zone : c'est un store spécial disponible uniquement sur les tegra contenant des jeux optimisés pour le tegra. 4x tegra en une phrase ! ;)
Au revoir les gens !
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

@TIbasic. La tegra zone est une blague. J'ai une tablette Asus eee pad transformer tf300t basée sur Nvidia, et cette tegra zone est tout simplement marketing.
Bref le Wiko Wax est un bon choix pour votre utilisation.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

airgobs a écrit :@TIbasic. La tegra zone est une blague. J'ai une tablette Asus eee pad transformer tf300t basée sur Nvidia, et cette tegra zone est tout simplement marketing.
Bref le Wiko Wax est un bon choix pour votre utilisation.
Ah ? Je ne le savais pas, je ne joue pas avec ma N7, j'ai juste vu que j'avais une tegra zone avant de la désinstaller... Mais dans tous les cas, le tegra ne peut pas etre un mauvais soc, et c'est aussi la possibilité de voir enfin débarquer un CyanogenMod sur wiko puisque les tegra sont pris en charge... :)
Au revoir les gens !
Verrouillé