Wiko rainbow ou alcatel one touch idol s
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
voila je suis perdu j'hesite vraiment entre l'alcatel one touch idol s ou le nouveau wiko rainow
si'il vous plait aider merci d'avance

- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
"Bonjour, s'il vous plaît ?" Les formules de politesses sont tolérer sur le forum.
De plus, le règlement n'est pas là pour faire jolie : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5771
Enfin, pour t'aider -après tout, nous sommes là pour ça- merci de préciser tes critères, la raison d'une hésitation entre ces deux smartphones, et le budget dont tu dispose.
Cordialement.
PS : ce commentaire n'est pas à prendre comme un commentaire haineux ou méchant, mais parfois, il suffit d'un rien pour avoir une bonne vingtaine de réponses... Merci donc d'éditer votre message en conséquence.
"Bonjour, s'il vous plaît ?" Les formules de politesses sont tolérer sur le forum.
De plus, le règlement n'est pas là pour faire jolie : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5771
Enfin, pour t'aider -après tout, nous sommes là pour ça- merci de préciser tes critères, la raison d'une hésitation entre ces deux smartphones, et le budget dont tu dispose.
Cordialement.
PS : ce commentaire n'est pas à prendre comme un commentaire haineux ou méchant, mais parfois, il suffit d'un rien pour avoir une bonne vingtaine de réponses... Merci donc d'éditer votre message en conséquence.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Escusez moi dsl j'était un peut presser tantot
mais j'ai le budget pour les 2 ces sa que j'hesite

Sinon, tu peux aussi lire le lien envoyé par MyXfrD... Enfin, tout son message quoi... Sinon je vais partir en troll...
trop tard...
rainbow, c'est plus coloré, ça veut dire arc en ciel, c'est plus joli, que idole, ça fait star, ça fait peteux... Rainbow, ça fait hipie... T'es plus star système ou peace and love ?
trop tard...
rainbow, c'est plus coloré, ça veut dire arc en ciel, c'est plus joli, que idole, ça fait star, ça fait peteux... Rainbow, ça fait hipie... T'es plus star système ou peace and love ?
Au revoir les gens !
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Troller, ce n'est pas bien TIbasic, par contre, tu peux quand même modifier ton post Framboise632 si tu souhaite de l'aide dans ton choix.
Cordialement.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
Fais attention à ton orthographe...MyXfrD a écrit :Troller, ce n'est pas bien TIbasic, par contre, tu peux quand même modifier ton post Framboise632 si tu souhaiteS de l'aide dans ton choix.
Cordialement.

Sinon d'après le test, le Rainbow est excellent, je ne connais pas le Alcatel.
Au revoir les gens !
Sinon, le double post http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 035#p25035 c'est mal...
Au revoir les gens !