Samsung S4 mini ou S3 4G ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ArtoTec
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'arrive pas à choisir entre ces 2 smartphones, d'un côté j'aimerai passer à un écran plus grand ( donc S3 4G ) et de l'autre je me dis que le S4 mini est plus récent donc peut-être plus performant/mieux optimisé ?

Si les possesseurs du S3 4G pouvaient me donner leurs avis et si ils ont pu le comparer au S4 mini ça serait top :D parce-que les vidéos youtube ça ne dit pas grand-chose, à part voir des gars s’amuser à slider de droite à gauche dans les écrans, ouvrir et fermer le menu 10 fois en 5 sec, qu'en est t-il de la réactivité du S3 4G lors de l'utilisation ? web/gps/musique, utilisation classique et sans jeux pour ma part.

Le S3 4G sera plus que suffisant pour mon utilisation mais j'aimerai être certain qu'il soit toujours d'actualité en 2014 sinon je prends le S4 mini si il est bien meilleur bien sûr. Un peu plus cher aussi ...

Merci à vous :)
rayaneben75
Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Bonjour je conseillerais le s3 4g car l'écran est plus grand, il est HD, plus puissant et puis c'est un flagship.
ArtoTec
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponse, si le S3 4G est plus puissant que le S4 mini, c'est déjà un bon point :) et niveau réactivité ça marche bien ? pas trop de lag lors qu'on passe d'une appli à une autre ?

Merci
MonsieurX1234
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si tu as le s3 ne le let pas à jour vers la 4.3 (trop de bug)
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Prend le S3 4G... L'écran est mieux ta les fort d'un quad core et de 2 Go de ram... Puis moi les mini je trouve que c'est très dévalorisant ....
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé