Bonjour, j'hésite entre ces deux smartphones. Les critères qui me font hésiter entre ces deux smartphones sont les suivants:
Wiko : La marque, un sav réputé assez mauvais, l'écran de qualité moyenne et peut être le futur manque de mise à jour. Le gros plus : La mémoire et le prix
Motorola : La petite mémoire (16go tout au plus). Le plus: les performances qui semblent plus que correctes.
Un autre point important est la qualité de la musique sur la prise jack et l'autonomie mais je ne sais pas ce qu'ils valent sur ce point là.
Je souhaiterais également utiliser skype aisément mais je suppose qe les 2 remplissent facilement cette fonction.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ? Merci d'avance
Wiko darkmoon ou Motorola moto g
-
samaskarkapac
- Votre mobile :
- Votre opérateur : sosh
-
TheDarkem
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
Le Darkmoon (que je possède) est loin d'avoir un écran moyen. La densité de pixel est très agréable, les couleurs sont vives sans être saturées comme les écrans Samsung (avis perso) et la luminosité est bonne.
A toi de voir si tu veux un écran 4,7" ou un 4,5" un peu rogné par les boutons Android et si tu veux 4go + micro sd ou 16 go.
A toi de voir si tu veux un écran 4,7" ou un 4,5" un peu rogné par les boutons Android et si tu veux 4go + micro sd ou 16 go.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
-
samaskarkapac
- Votre mobile :
- Votre opérateur : sosh
Ah d'accord merci pour ta réponse! Donc selon toi le darkmoon est vraiment interessant? Parceque monté à 32 go pour une vingtaine d'€ en plus est très interessant. Sinon tu n'as jamais eu de problèmes avec ton wiko? Il est mis à jour assez réguliérement?
-
TheDarkem
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
J'ai jamais eu de problème, tout fonctionne parfaitement.
Par contre, il n'y aura probablement pas de MAJ Android (sauf si tu es bidouilleur et que tu flashes une ROM).
Par contre, il n'y aura probablement pas de MAJ Android (sauf si tu es bidouilleur et que tu flashes une ROM).
A lire : Règles