Besoin d'aide pour choix d'un nouveau mobile

Besoin de conseils ? C'est par ici...
matrik
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : orange

Message non lu

Bonjours,j'éspère que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne année 2014
je me présente,matrik tout nouveau dans cette communauté et je viens créer ce sujet car mon ancien mobile(alcatel oe touch star) est cassé,et je vais peut-être m'en prendre un autre et j'ai un budget de 200-250 euros mais voila: je ne sais pas lequel prendre mes utilisations sont:
-j'écoute beaucoup de musique,j'adore ça
-j'aime bien prendre pas mal de photos surtout en soirée ou avec des amis,histoire d'immortliser de bon moment ou simplement prendre en photos des lieux ou de personne,il me faut donc un APN correct
-je joue a pas mal de jeux,dont les 3D(dead trigger 2 par exemple,j'adore ce jeux)il me faut doc un mobile avec un miimum de puissance sous le capot,car mon ancien alcatel one touch star a bien soufflé ça je peux vous le dire^^'
-enfin un écran assez grand minimum 4.3_4.5 pouces avec une qualité correct je ne suis pas exigent sur ce point
un port micro sd me serai vraiment préferable car toutes mes données sont sur une micro sd 16go que j'utilisais sur mon alcatel

Voila j'éspère ne pas été trop exigent et aussi avoir une réponse au plus vite car,oui il m'en faut un très vite donc je ne pense pas que j'aurai le temps d'attendre les prochaines sorties
Merci d'avance,cordialement
matrik
zinedinedjouhri
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Motorola G, ou Wiko Darkmoon, mais t'as l'air d'avoir besoin d'un app correct donc je dirai le wiko.
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Si la 4G vous intéresse : Alcatel One Touch Idol S
Sinon : Wiko Stairway (très bon APN), Wiko Darkmoon, Motorola Moto G
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le moto g n'a pas de port sd
le on s 4go mais 4G et a seulement 211e.
le darkmoon est très sympatique mais pour moi coincé entre le moto g et le idol s (avis perso)
Pour +- le même prix que le staiway tu as le razr HD 4G (~230/246e), kevlar, 16go+sd+hdmi, 4g
matrik

Message non lu

merci sinon j'ai vu le Galaxy s3 sur le bon coin a 200 euros mais je ne sais pas si c'est encore une bonne ffaire,sachant que ça feras bientôt 2 ans qu'il est sorti,je ne sais pas si ces performances ou sont capteurs photo sont encore bon malgrès sont âge
Sinon j'ai reperé le Xperia L aussi qui apparemment a un très bon capteur photo exmor pour son prix et j'aime bien le design et l'ergonomie(bouton dedié a l'APN)
sandra2406
Votre mobile : Moto G
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Je te conseillerais plutot le RAZR plutot que le Wiko stairway ;)
Perso j'ai le moto G car pas besoin d'une grande mémoire.

Et si jai besoin de plus je prend meenova ;)
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

motorola razr hd
matrik

Message non lu

Et pour le Galaxy s que j'ai cité plus haut?vous en pensez quoi?Que c'est encore une bonne affaire?ou sinon j'ai reperé le xperia L du fait de ses performance photographiques et de son design et ergonomie
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

le gs3 n'est pas interressant neuf, mais d'occaz <=200e ca vas, il prend de meilleur photo que le stairway et un peu plus puissant et sera supporté sous android 5.
Mais c'est de l'occaz, sans grantie de petit défaut, batterie usagée. En état nickel à une connaissance c'est correct.

Mais neuf tu as l'idol S 4G ou le Razr HD 4G +- au même prix,même s'il sont un tout petit peu moins puissant que le gs3 ils sont neuf et avec la 4G. A moins que tu as un forfait 2h+wifi c'est dommage de prendre un smartphone non 4g en 2014 à + de 200e, les forfaits avec data incluant la 4g (+60%-70% de la population couverte cette année).
Les smartphones 4g à 200/230 se généralisent, archos à annoncé la gamme Hélium (que tu ne pourras pas attendre)
matrik

Message non lu

bah je pense que je vais prendre le galaxy s3 car j'adore samsung et leur ecrans amoled,et puis je n'ai pas de forfait 4G mais je change en milieur 2014 donc au pire j'en repredrai un autre de mobile,et puis le capteur photo et ses performnces m'ont en fait l'air encore très bon(nes) après comme samsung suivent bien leurs mobile c'est tant mieux dnc e vais pencher pour le S3 m^me si il est d'occas c'est pas grave c'est juste hsitoire de remplçer mon mobile un moment
Verrouillé