Bonjour,
Voila, ne changeant pas de forfait, je décide donc d'acheter un mobile nus, mais mon budget est limité.
En effet, je n'ai que 200/220€ de budget pour un smartphone.
Il y en a 3 que j'ai retenu particulièrement :
1/ Moto G (199€)
2/ Wiko Darkmoon (189€)
3/ Acer Liquid E2 Duo (environ 180€)
(J'avais pensé aussi au Nexus 4, qui me plaisais beaucoup, mais retiré de la vente par Google alors qu'il était à 199€, je le trouve maintenant qu'a 350€)
Mais, il y a certains points que je n'aime pas particulièrement :
1/ Son épaisseur, pas de slot micro sd
2/ Pas de mise à jours prévues
3/ Son design
Étant un étudiant, j'utilise beaucoup la musique, les réseaux sociaux, la photo (Instagram etc..), sms, appels (peu souvent), quelques jeux, YouTube (beaucoup) etc...
Donc, je voudrais que vous me disiez votre avis sur ces smartphones, le quel prendre ?
Ou bien, y a t'il des autres smartphones équivalent ou presque?
Smartphone pas plus de 220€
-
- Votre mobile : Motorola Moto G
- Votre opérateur : Free Mobile
coucou
Pour moi je te dirais le moto G qu'il est pas cher il doit être en HD et un bon processeur
et apré je te dirai Acer Liquid E2 Duo pour sont extension de la carte sd je pense qu'il a un écran plus grand
Pour moi je te dirais le moto G qu'il est pas cher il doit être en HD et un bon processeur
et apré je te dirai Acer Liquid E2 Duo pour sont extension de la carte sd je pense qu'il a un écran plus grand
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
moi je dis darkmoon , bien plus homogene que le moto g et puissance a égalité ( antutu ) appareil 8 mega , trés fin , etc ... sinon ya le razr hd sur cdiscount cest un telephone de qualité et meme sil est dual core il obtien 15000 sur antutu et fait tous marché et lecran et de qualité du vraie bon hd , appareil photo bon comparé a du entrée de gamme , enfin de qualité assuré sur lensemble et trés bonne autonomie ... tu peux lavoir a 220 en payant avec buyster .. voila
-
- Votre mobile : Motorola Moto G
- Votre opérateur : Free Mobile
Je pense aussi prendre le Darkmoon, il a un appareil de 8 mégapixels, donc c'est correct. 7.9 mm, c'est très fin, il fait 110g, c'est léger...je vais prendre le Darkmoon 
Merci

Merci
Sinon il y a le Samsung ativ S, je viens de acquérir, c'est vraiment un bon téléphone ! Le seul truc qui me chagrine c'est l'absence d'une application potable pour Youtube... (le seul grief que j'ai est qu'on ne peut pas naviguer dans la vidéo... Quelqu'un a une solution?)
Mais pour le reste, WP8 est ultra rapide...
Mais pour le reste, WP8 est ultra rapide...
Au revoir les gens !