[CHOIX]Wiko Stairway ou Wiko Darkfull
Bonjour à tous et à toutes
Voilà pour faire court je voudrais votre avis j'hésite beaucoup entre acheter Wiko Stairway ou bien Wiki Darkfull (et je voudrais acheter le téléphone seul) , j'aime beaucoup la Stairway mais je voudrais avoir votre avis
Voilà merci d'avance et à bientôt .
Aurevoir .
Voilà pour faire court je voudrais votre avis j'hésite beaucoup entre acheter Wiko Stairway ou bien Wiki Darkfull (et je voudrais acheter le téléphone seul) , j'aime beaucoup la Stairway mais je voudrais avoir votre avis
Voilà merci d'avance et à bientôt .
Aurevoir .
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy S2
- Votre opérateur : Joe Mobile - 2 H + 1 go ( 11 euros )
bonjour ,
moi aussi j'hésite entre ces deux mobiles. je pense choisir le stairway , pour sa batterie amovible et sa mémoire extensible.
il a une très bonne finition avec son cerclage en aluminium .
moi aussi j'hésite entre ces deux mobiles. je pense choisir le stairway , pour sa batterie amovible et sa mémoire extensible.
il a une très bonne finition avec son cerclage en aluminium .
htc désire (vendu ) , samsung s2 ( prochainement en vente ) , samsung s3 4G ( bientot en arrivage )
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Très honnêtement, si vous comptez pratiquer le jeu vidéo de façon régulière, préférez le Stairway. Je dirais que même pour le reste, il vaut mieux ce dernier.
Cordialement.
Très honnêtement, si vous comptez pratiquer le jeu vidéo de façon régulière, préférez le Stairway. Je dirais que même pour le reste, il vaut mieux ce dernier.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Iphone 4S (en cours de changement)
- Votre opérateur : SOSH
Bonsoir,
J'ai trouvé ce topic par hasard en cherchant des comparatifs entre Darkfull et Stairway.
En deux mots Xavier, quelles sont les raisons qui pousseraient à privilégier le Stairway ?
J'ai entendu dire que sur le papier le Darkfull est plus puissant mais en mode "jeu" c'est le Stairway le plus fluide, c'est vrai ?
Les avantages en RAM et en Processeur du Darkfull, la Full HD de l'écran jouent vraiment ou finalement c'est plus pour l'aspect marketing ?
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement
Garafall (ou Xavier aussi
)
J'ai trouvé ce topic par hasard en cherchant des comparatifs entre Darkfull et Stairway.
En deux mots Xavier, quelles sont les raisons qui pousseraient à privilégier le Stairway ?
J'ai entendu dire que sur le papier le Darkfull est plus puissant mais en mode "jeu" c'est le Stairway le plus fluide, c'est vrai ?
Les avantages en RAM et en Processeur du Darkfull, la Full HD de l'écran jouent vraiment ou finalement c'est plus pour l'aspect marketing ?
Cordialement
Garafall (ou Xavier aussi

-
- Votre mobile : LG G2
- Votre opérateur : Orange
Moi je préfre le Darkfull pour son sublime écran 1080p
Propriétaire d'un LG G2
Forfait M6 Mobile 14.90 2h Sms Ilimités 500 MO
Forfait M6 Mobile 14.90 2h Sms Ilimités 500 MO
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,Garafall a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Garafall (ou Xavier aussi)
En deux mots, ça va être court ^^
Pour faire simple, j'ai le privilège de connaître la teneur des tests de Marco ou Étienne à l'avance. Pour le moment, je n'en dévoilerais rien (pour diverses raisons) mais je peux juste dire que le Stairway sera plus apte dans les jeux que le Darkfull. J'attends par ailleurs l'occasion de comparer de dernier et l'AOT Idol X qui ont les mêmes caractéristiques de base.
En conclusion, avant les tests ou les retours d'utilisateurs, je joue la sécurité et conseille le Stairway.
HS : Décidément on pullule en fait les Xavier

Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Iphone 4S (en cours de changement)
- Votre opérateur : SOSH
Merci beaucoup, J'hésitais beaucoup mais je pense que le choix est fait ...
Non, les Xavier ne sont pas beaucoup, ce sont justes des gens formidables amenés à ce reconnaître en eux
Non, les Xavier ne sont pas beaucoup, ce sont justes des gens formidables amenés à ce reconnaître en eux

-
- Votre mobile : Samsung
- Votre opérateur : Free
Mais est-ce-que le wiko stairway tient bien la route niveau batterie ? car j'ai entendu parler que si on jouait 10 minutes sur un jeux comme Asphalt 7 , la batterie descendait à 75%, c'est vrai ?