Bonjour a tous et a toutes,
alors voila, je viens sur ce forum vu que j'ai visionné pas mal de vidéos test sur Youtube et qu'elles m'ont plu !
J'ai plusieurs questions par rapport au
Goophone i5C :
1- Est-il aussi
fluide que les Youtubers le montre sur leurs vidéos ?
2- La qualité photo respecte-t-elle la résolution indiquée sur la fiche technique ?
3- En gros, est-il aussi performant qu'il le promette sur toutes les vidéos et les sites que j'ai pu visité ?
Car à Noël dernier, j'ai eu par papa Noël (

) une copie d'Iphone 3G pour 50€ (vu le prix c'était pas étonnant). Sur les vidéos, il était top et quand je l'ai reçu pour l'utiliser c'était le gros
FLOP !
Pas fluide du tout, le tactile fonctionnait seulement avec le stylet (et encore il était assez dur d'appuyer sur une touche), qualité photo et vidéo complètement nulle (carrément flou) et pas du tout résistant (déjà une fissure) et en plus il était DualSim, alors avec ça, j'étais complètement perdue dans les SMS : c'était horrible et pourtant je ne suis pas une débutante, j'ai déjà eu un Android Edition Startrail, je m'en sortais très bien avec. Du coup, je l'ai refilé à ma toute petite soeur
Ensuite, si jamais le
Goophone i5C n'est finalement qu'une copie "inutilisable" au quotidien, je recherche un smartphone
tactile, résolution
minimum 5mp, caméra derrière le téléphone avec
LED,
minimum 4", sous
Android récent avec un beau design (là-dessus je suis très pointilleuse grrr

), avec un port carte SD, une prise Jack 3.5 mm, a moins de
200€. J'en vois tellement mais souvent le design ne me plait pas ou alors c moins de 4".
Merci beaucoup, j'attend vos réponses !
Cordialement, Myllena59.