[CHOIX]Wiko starway ou cink peax 2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ninis312
Votre mobile : 33667739245
Votre opérateur : red

Message non lu

bonjour,
je dois partir aller m'acheter un telephone, j'avais anciennement un iphone 4s, je n'ai pas les moyens de repartir chez apple, j'hésite entre le starway et le cink peak 2.
Sachant qu'il y a 70 euros de différence entre les 2, je voudrait avoir votre avis esque pour vous cette ecart et justifier?
La difference... c'est la taille un peu plus grande de 4.5 on passe a 5, les 13 mégapixels au lieu des 8, le hd, et les 16 gb de memoire interne.
Que me conseiller sachant que la taille du starway me fait un peu peur? quel téléphone prendrais vous a ma place sachant également que je dois pas trop dépenser j'ai également un pc à acheter. :oops:
freeskiing64
Votre mobile :
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut Ninis.

Alors déjà moi si j'étais toi, tu devrais plutôt hesite entre le Wiko Cink Five (188euro) et Wiko Stairway (249euro) plutôt que le Peax 2 (168euro)

Si tu viens d'un Iphone 4s, un Peax 2 tu va être déçu.

Par contre un Cink Five où un Stairway c'est deux bon mobile, moi d'un point de vue complètement personnel, et pour toute les info que j'ai sur le Five et Stairway, si je devrais achète un des deux je prend le Stairway.

Le Stairway à un très bon rendu qualité photo/video (Tu arrive d'un 4s qui et un très bon apn hein ça tout le monde le sais) mais le Stairway ce defend pas trop mal, les applis les plus gourmandes même en 3d tourne vraiment sans problème, qualité de fabrication, contour en aluminium, autonomie correcte, grand écran confortable.. Et d'autre petite chose sympas.

Si tes vraiment très juste sur ton budget.. Le Cink five reste un très bon telephone. Mais pour 60euro de difference franchement, prend le Stairway. Rapport qualité/prix vraiment bon.

Pour l'ecran de 5 pouces, au tout debut avant de tenir un smartphone de 5 pouces dans la main je me disais, non c'est trop grand, je veux pas.. Et au final je trouve que 5 pouces c'est le must maintenant. Un ecran entre 4,5 et 5 pouces de nos jours et vraiment le top pour un smartphone. Au dela de 5pouces oui la par contre l'usage à un pouce par exemple deviens casi impossible et la je suis pas du tout fan. Du moment que ton tel ne depasse pas 5pouces t'inquiète c'est nickel, et c'est surtout un plaisir. Pour moi Iphone on paye la marque.. C'est quand même prendre les gens pour des con en bientôt 2014 avoir un Iphone 5s 16 Go à plus de 800euro, ne pas avoir un ecran full hd, pas dextention mémoire, ecran de 4 pouces.. Pour moi un Iphone 4s/5s c'est vraiment le top pour l'apn.. Sinon franchement jamais de la vie. Mais je préfère largement me paye un Galaxy S4 largement moin cher et largement mieux.

Une fois que ta test un ecran 5 pouces, full HD, d'une bonne qualité, et sur un bon smartphone, a + les iphone t'inquiète =) .
ninis312
Votre mobile : 33667739245
Votre opérateur : red

Message non lu

merci beaucoup pour ta reponse freeskiing.
freeskiing64
Votre mobile :
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Avec plaisir.

Laisse un petit message sur ton sujet une fois ton tel achète et reçu avec ton avis. Ca peut toujours rendre service à celles et ceux qui se posent la même question que toi ;)
Verrouillé