[CHOIX]Peax 2 ou Stairway
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour je ne sais pas le quel choisir , je voudrais un téléphone pour tout faire ( jeux , photo , vidéo , web ... ) vraiment tout je voudrais savoir le quel prendre entre les deux par rapport a :
l'autonomie , par rapport au performent , la resistance du telephone , la durer de vie du telephone aussi .
vous pouvez me proposer aussi un autre telephone que c'est 2 dernier mais sous android dans un budget grand grand grand max 250 euro .
coordialement .
l'autonomie , par rapport au performent , la resistance du telephone , la durer de vie du telephone aussi .
vous pouvez me proposer aussi un autre telephone que c'est 2 dernier mais sous android dans un budget grand grand grand max 250 euro .
coordialement .
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Sur l'ensemble je dirai que le Wiko Cink FIve est le mieux placé. Ensuite le Five a un concurrent plutôt bien fourni, l'Acer Liquid E2.
Sur l'ensemble je dirai que le Wiko Cink FIve est le mieux placé. Ensuite le Five a un concurrent plutôt bien fourni, l'Acer Liquid E2.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci pour ta réponses mais la acer ne me va pas il n'y a que 4go de mémoire enfin 2go utilisable donc trop peu , je voudrais un tel on l'on peut ajouter une carte ds et ou l'on peut installer les jeux dessus ou appli .
Cordialement en attente d'une réponse .
Cordialement en attente d'une réponse .
Bonjour,
Il se trouve que l'acer e2 a connu un correctif qui permet normalement de pouvoir faire les transfert de la mémoire physique et la carte sd. Sinon vous avez le wiko starway qui possède une bonne finition et un bon appareil photo.
Il se trouve que l'acer e2 a connu un correctif qui permet normalement de pouvoir faire les transfert de la mémoire physique et la carte sd. Sinon vous avez le wiko starway qui possède une bonne finition et un bon appareil photo.
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
merci de m'avoir répondu je sais que je suis embetant mais je voudrais savoir si le WIKO CINK FIVE sais s'imposer dans la durer ( enfin toute facon je l'achete a darty il y a une garantie 2 ans mais bon ) et le quel entre le wiko cink peax 2 et le acer liquid e2 merci de vos reponse.
Bonjour,
En ce qui concerne tes choix de smartphone je te propose pour moins de 200 euros le Wiko Cink Peax 2 qui offre les mêmes fonctionnalités que le Five car ce dernier est très critiqué en vue de son problème de batterie.. A toi donc de faire le bon choix!
En ce qui concerne tes choix de smartphone je te propose pour moins de 200 euros le Wiko Cink Peax 2 qui offre les mêmes fonctionnalités que le Five car ce dernier est très critiqué en vue de son problème de batterie.. A toi donc de faire le bon choix!
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
D'accord mais 4,5 pouce c'est plus quand qu'un écran d'iPhone 4s ???
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour je chercher un smartphone :
- à moins de 200 euro
- taille de l'écran minimum 4.5" ( et pas forcement HD la plus part son qHD ceci est largement suffisant .)
- possibilité d'ajouter une carte SD et téléchargé les jeux directement dessus sans prendre de place sur le téléphone
- avec le quel les gros jeux ne bug pas donc qu'il soit fluide a n'importe quelle moment
- l'apareil photo soit potable avec un minimum de belle image
- avec une autonomie qui dure toute une journé donc minimum 10h ou plus
- et qu'il dure au minimum 2 ans avec le moin de bug possible .
je peux attendre jusqu'au mois de février car je change de forfait pour un tout illimité donc je ne sais pas si j'attend pour voir les prochain téléphone par exemple de chez wiko qui en a déjà sortie beaucoup depuis début 2013.
merci de me donner des réponse .
cordialement.
- à moins de 200 euro
- taille de l'écran minimum 4.5" ( et pas forcement HD la plus part son qHD ceci est largement suffisant .)
- possibilité d'ajouter une carte SD et téléchargé les jeux directement dessus sans prendre de place sur le téléphone
- avec le quel les gros jeux ne bug pas donc qu'il soit fluide a n'importe quelle moment
- l'apareil photo soit potable avec un minimum de belle image
- avec une autonomie qui dure toute une journé donc minimum 10h ou plus
- et qu'il dure au minimum 2 ans avec le moin de bug possible .
je peux attendre jusqu'au mois de février car je change de forfait pour un tout illimité donc je ne sais pas si j'attend pour voir les prochain téléphone par exemple de chez wiko qui en a déjà sortie beaucoup depuis début 2013.
merci de me donner des réponse .
cordialement.
Dernière modification par Thibault77 le mar. 29 oct. 2013 10:34, modifié 1 fois.
-
- Votre mobile : LG G2
- Votre opérateur : Orange
Tu en demande beaucoup pour 200€ ...
Le Stairway est pas mal mais pour 50€ de plus
Le Stairway est pas mal mais pour 50€ de plus
Propriétaire d'un LG G2
Forfait M6 Mobile 14.90 2h Sms Ilimités 500 MO
Forfait M6 Mobile 14.90 2h Sms Ilimités 500 MO