J'aurai 13ans au 16 déc. (je suis en 4 ème) et je possède en ce moment un Galaxy Ace qui est vraiment... Hum Hum Pourri... Appareil photo bof, performances à vomir, on parle souvent de HD mais la c'est BD (écran basse résolution ^^) Bref... Nul
Donc pour revenir à mes moutons, comme je me suis fait entubé en achetant ce téléphone à la con que j'ai depuis 6 mois, je souhaiterais avoir une vraie tuerie comme portable genre Galaxy S4 mais en beaucoup moins cher (Grand max 300€ mais si il faut UN PEU plus pour avoir beaucoup mieux... j'ajoute 30€ au pire). J'ai vu le Wiko Dakside qui est très intéressant avec ses 12Mpx. (c'est sûr que de 5 à 12 ça bascule un peu ^^) puis son écran de 5,7" ! et j'hésite un peu avec le Motorola RAZR i avec son processeur de ouff mais par contre que 8mpx. donc d'un coté, j'adorerai avoir un "photo phone" et un phablet mais j'hésite avec un le RAZR i qui à l'air plus puissant. [Vous êtes priés de ne pas me dire: "oh mais à ton age on a pas besoin d'un téléphone pareil" ne me dites pas que vous en avez plus besoin mis à part pour frimer devant vos amis -_- ] Mais bon d'un coté le razr i n'a qu'un écran de 4,3" je crois

PS: Oubliez les Windows Phone... J'ai de la famille qui en a et quasiment aucune appli. est comptatible