bonjour a tous ,
je suis en possession d un GHT piano (sisi ça existe!!!), une telephonne de style blackberry .
Ayant decouvert WIKO y a un an et demie , j ai conseillè toute ma famille et amis .
Ma femme a le King , mes filles le PEAX , ma mere le SLIM , ma belle mere le CINK+ , et beaucoup de mes copain , le FIVE , et attendent le STAIRWAY.
Pratiquant la course a pied (trail) , mon lecteur MP3 m ayant lachè , je voudrais faire d une pierre deux coup , et changeant mon telephonne , afin de ne plus emmener deux , mais un seul apareil .
mes attentes sont donc , un smartphone pas trop grand , une qualitèe d image correcte pour matter de temp a autres des videos et youtube , une bonne accroche reseau ,et le plus important pour moi , une sortie casque de qualitèe , car je vais aussi m en servir lors de mes footings , je precise que j ecoute de la musique avec une paire d intra de qualitèe .
Je precise aussi que je ne me servirais quasiment jamais de mon tel pour les jeux , j ai une XBOX pour ça !!!
lequel du PEAX2 , voir du S3 mini , serait le plus a meme de me convenir , et auriez vous un autre smarthphone a me proposer , dans les 200/220 euros max .
j ai ecoutè la sortie casque du PEAX de mes filles , je l ais trouvè pas mal , mieux que celle du KING de ma femme .
dans l attente de vos reponses
FANTA
[CHOIX]PEAX 2 , S3 Mini
-
- Votre mobile : Wiko Stairway
- Votre opérateur : B and You
Bonjour ,
Le choix est un peu difficile puisque les deux téléphones ne sont pas de même catégorie. Je te conseillerai le Peax pour sa puissance et sa grande taille d'écran. Mais , comme tu viens de dire , tu ne cherche pas un trop grand téléphone , et donc pour cela , je te conseillerai le Samsung Galaxy S3 mini , qui parviendra a subvenir à tes besoins ( Et ceci pendant longtemps ).
Cordialement
Le choix est un peu difficile puisque les deux téléphones ne sont pas de même catégorie. Je te conseillerai le Peax pour sa puissance et sa grande taille d'écran. Mais , comme tu viens de dire , tu ne cherche pas un trop grand téléphone , et donc pour cela , je te conseillerai le Samsung Galaxy S3 mini , qui parviendra a subvenir à tes besoins ( Et ceci pendant longtemps ).
Cordialement
-
- Votre mobile : GHT piano
- Votre opérateur : free
tu me met le doute
d un cotè y a le peax 2 et sa puissance de lion , et de l autre le S3 mini deux fois moins puissant , mais pas mal attrayant quand meme , et dont le prix a bien baissè .
en meme temp je me dis que pour le prix du S3 mini , je peus avoir un STAIRWAY
, meme s il est vrai que ça fait un poil grand , mais qui peut le plus peus le moins 

d un cotè y a le peax 2 et sa puissance de lion , et de l autre le S3 mini deux fois moins puissant , mais pas mal attrayant quand meme , et dont le prix a bien baissè .
en meme temp je me dis que pour le prix du S3 mini , je peus avoir un STAIRWAY

-
- Votre mobile : nexus 5 16Go
- Votre opérateur : SFR formule carré 2h + 500Mo
Qu entends-tu parler par ecran pas trop grand ? pour ma part la meileure taille d ecran se situe entre 4.5 et 4.7 ''' dans la meme categorie de prix tu as le acer e2 pour 199€ avec un son de tres tres bonne qualite (je suis posesseur de ce mobile) apres si ton choix s oriente uniquement vers le s3 mini ou peax 2 bah ... jte conseillerai franchement le s3 mini ne serait ce que pour la qualite d ecran qui est super amoled quand meme et dont le rendu sonore est excellent sur ce point là s3 mini >> peax 2 apres au niveau du processeur, peax2 >>>>s3 mini voila à toi de voir ^^ sachant que pour ma part s3 mini c est vraiment limite au niveau taille de l ecran 4'' c est trop just mais bon si ca ne te pose vraiment pas pb vasy fonce sans aucune hesitation ça tient la route largement
-
- Votre mobile : GHT piano
- Votre opérateur : free
et bien c est marrant , mais j ai commandè l ACER LIQUID E2 DUO en blanc hier sur materiel.net
Comme quoi , il n etait pas sur ma liste au depart , et au final j ai "aussi" pris celui ci .
Pourtant il etait passè a cotè , j etais vraiment a deux doigts de commander le PEAX 2 en blanc , j hesitais aussi a attendre le DARKMOON , puis je me suis rapellè de cet acer et j ai decidè d aller re-regarder la video de marco , et
de nouveau enorme doute !!!
je suis allè fouinner sur le net , lire des avis , regarder d autres videos , pour arriver a la conclusion suivante : CE SERA LUI
comme tu le dis , pour moi aussi la bonne taille etait pile poil entre 4.5 et 4.7 pouces , dailleur , a taille d ecran similaire , le E2 est plus petit que le PEAX 2 , et ca m arrange aussi .
Sinon , j ai vu qu ACER avaient sorti le S1 , un 5.7 pouce , qui vient dirrectement concurrencer le DARKSIDE de chez WIKO , et apres ce que j ai vu comme videos et test , si j avais eu a choisir , c est encore chez ACER que je serais allè
j aurais signè des deux mains , en etant persuadè d achetè un WIKO , moi qui ais fait acheter cette marque a toute ma famille , et finallement , non
Le S3 a 212 euros etait bien tentant aussi je l avoues , mais 4 pouces , deux fois moins puissant , j ai laissè tombè .
j ai commandè aussi une house cuir :
et une carte MSD 32 gigas :
il est vrai qu il n y a pas beaucoup d accesoires comparè au PEAX 2 , mais malgre cela , j avoue que le E2 l a tous de meme emportè haut la main .

Comme quoi , il n etait pas sur ma liste au depart , et au final j ai "aussi" pris celui ci .
Pourtant il etait passè a cotè , j etais vraiment a deux doigts de commander le PEAX 2 en blanc , j hesitais aussi a attendre le DARKMOON , puis je me suis rapellè de cet acer et j ai decidè d aller re-regarder la video de marco , et

je suis allè fouinner sur le net , lire des avis , regarder d autres videos , pour arriver a la conclusion suivante : CE SERA LUI

comme tu le dis , pour moi aussi la bonne taille etait pile poil entre 4.5 et 4.7 pouces , dailleur , a taille d ecran similaire , le E2 est plus petit que le PEAX 2 , et ca m arrange aussi .
Sinon , j ai vu qu ACER avaient sorti le S1 , un 5.7 pouce , qui vient dirrectement concurrencer le DARKSIDE de chez WIKO , et apres ce que j ai vu comme videos et test , si j avais eu a choisir , c est encore chez ACER que je serais allè

j aurais signè des deux mains , en etant persuadè d achetè un WIKO , moi qui ais fait acheter cette marque a toute ma famille , et finallement , non

Le S3 a 212 euros etait bien tentant aussi je l avoues , mais 4 pouces , deux fois moins puissant , j ai laissè tombè .
j ai commandè aussi une house cuir :
et une carte MSD 32 gigas :
il est vrai qu il n y a pas beaucoup d accesoires comparè au PEAX 2 , mais malgre cela , j avoue que le E2 l a tous de meme emportè haut la main .