[CHOIX]Xperia ARC S ou HTC 8s

Besoin de conseils ? C'est par ici...
SkyRise
Votre mobile : Xperia ARC S
Votre opérateur : Bouygues Telecom

Message non lu

Bonjour, lequel téléphone choisir entre le Xperia ARC S et l'htc 8S sachant que je veux un téléphone super fluide mais avec pas mal de jeu et d'appli.
jeromebaret
Votre mobile : Thl W8+
Votre opérateur : free

Message non lu

honnetement je te conseil d'aller voir yasko LIEN PUBLICITAIRE RETIRE PAR MARCO
j'ai été trés content de decouvrir le ThL w8 qui a meme plus d'options que l'iphone 5 ou le galaxy s
j'ai pas dépensé beaucoup et je me retrouve avec un téléphone franchement impeccable
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

jeromebaret a écrit :honnetement je te conseil d'aller voir yasko LIEN PUBLICITAIRE RETIRE PAR MARCO
j'ai été trés content de decouvrir le ThL w8 qui a meme plus d'options que l'iphone 5 ou le galaxy s
j'ai pas dépensé beaucoup et je me retrouve avec un téléphone franchement impeccable
FARNCHEMENT tu touche combien du spam JEROMEBARET,?
sony xperia Z
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

BONJOUR honnêtement dans tes choix de mobile je sais pas quoi dire un sony arc S plus trop au gout du jours cest un modele 2010/11 avec des performances douteuse en cette annee 2013 et le HTC va te causer quelque probleme manque despace de mémoire de stokage et c est un w8 donc jeux limite sur son store pas asser de jeux dispo donne nous ton budget pour l acquisition d un smartphone :D
sony xperia Z
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Comme JEANNO, je vous déconseille ces deux mobiles qui ne sauraient convenir aux seules attentes que vous nous donnez. Afin que nous puissions mieux vous aider, je vous prie de bien vouloir lire ce sujet : www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=5771 et adapter le votre en fonction de ces conseils.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé