Bonjour, je suis sur le point d'acheter un wiko cink peax sous android ICS 4.0.4
Voilà la question : une fois mon acquisition faite, sera-t-il nécessaire de passer en Jelly Bean 4.1.1 ou cela ne vaut pas le coup ?? En gros, laquelle des deux versions est la mieux et pourquoi ?
Et est il possible de passer de la version la plus récente vers une plus ancienne ??
Android 4.0.4 ou 4.1.1 ?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour pour répondre a ta question 1 oui il est nécessaire de faire la MAJ vers jb 4.1 mais ce n est pas une obligation formelle mais un jours ou l autre tu va avoir des problèmes pour télécharger des appli sur googleplay car il vont te demander d avoir Jelly bean 4.1
EN faisant la MAJ tu va y gagner en fluidités et de nouvelles fonctionnalistes et corrections de quelques bug constates sur ICS 4.0
A ta 2eme question je ne voies pas l utilité de retourner a une version antérieure moins performante
MAIS si tu y tiens oui tu pourra retourner sous ICS si tu le désire mais sous certaines conditions
QUE ton Smartphone
n est pas de root et que tu trouve un site de développeurs proposant de télécharger ICS
EN faisant la MAJ tu va y gagner en fluidités et de nouvelles fonctionnalistes et corrections de quelques bug constates sur ICS 4.0
A ta 2eme question je ne voies pas l utilité de retourner a une version antérieure moins performante
MAIS si tu y tiens oui tu pourra retourner sous ICS si tu le désire mais sous certaines conditions
QUE ton Smartphone

sony xperia Z
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci beaucoup pour ta réponse JEANNO 

-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Oui mais comment sauvegarder ces données ?
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour effectivement un sauvegarde est nécessaire désoler je connais très peut regarder si vous avez pas 1 appli sauve garde et restauration a défaut vous pouvez sur votre ordi ou sd card vos photo video et mp3 etc car la MAJ remettera votre smartphone en configuration d usine 

sony xperia Z
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci