Je m'appel Geoffrey, je viens de Liège en Belgique et je suis tombé par hasard sur ce forum qui me semble très complet et pas avare en connaisseur, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone dual sim mais qui aurait la particularité d'être full actif au niveau de la gestion des cartes sim en simultané.
Avant de posséder mon galaxy y duo, j'avais un samsung (je ne me souviens plus du model exact) qui était capable de recevoir un appel sur une carte malgré d'être en communication sur l'autre, cette spécificité me manque cruellement !
Bien évidement je me suis un peu renseigné sur le Liquid E2 ainsi que le cink five, tous les 2 me plaisent beaucoup mais aucun n'est full actif, j'ai également vu d'autres model tel que le samsung galaxy grand ou encore le archos 50 platinum...
je n'ai pas réellement de budget, je n'ai pas non plus de préférence sur la marque pour peu que le smartphone soit de bonne facture autant sur le point de vue matériel que logiciel.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ma recherche qui jusqu'à maintenant est infructueuse