Bonjour,
Je vais bientot m'acheter un nouveau mobile, et le LG Nexus 4, le Wiko Cink Five et le Acer Liquid E2 me plaisent vraiment.
La différence de prix (qui ne m'importe pas réelement), je souhaiterais vraiment avoir un bon téléphone.
J'ai regardé les vidéos de Top-For-Phone, et j'attends impatiemment la vidéo test du Wiko Cink Five, mais je n'arrive pas à me décider.
Au niveau de mon utilisation, je me sers généralement de mon téléphone pour envoyer quelques textos - tweet, pour lire quelques articles sur le net et mes mails, et également facebook ...
Voilà, merci a vous d'avance pour vos futures réponses !
[CHOIX] LG Nexus 4 ou Wiko Cink Five ou Acer Liquid E2
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
De prime abord, je vous dirais de suite le Nexus 4 qui ne boxe pas dans la même catégorie, même s'il a ses défaut
Selon vos usages, je dirais les moins chers des 3 et plus particulièrement le Five qui possède un écran HD et ne souffre pas de la limitation d'Acer sur le déplacement des applications vers la SD. Pour son prix, il est capable de faire tout ce que fait le N4 et vous aurez la possibilité de lui adjoindre une microSD (classe 6 pour faire bonne mesure, 10 si vous l'utiliser à l'aide d'un adaptateur sur l'ordi).
Cordialement.
De prime abord, je vous dirais de suite le Nexus 4 qui ne boxe pas dans la même catégorie, même s'il a ses défaut
Selon vos usages, je dirais les moins chers des 3 et plus particulièrement le Five qui possède un écran HD et ne souffre pas de la limitation d'Acer sur le déplacement des applications vers la SD. Pour son prix, il est capable de faire tout ce que fait le N4 et vous aurez la possibilité de lui adjoindre une microSD (classe 6 pour faire bonne mesure, 10 si vous l'utiliser à l'aide d'un adaptateur sur l'ordi).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Nokia asha200
- Votre opérateur : Bouygue tel
bonjour
Et bien je suppose que tu a pu voir la vidéo de Marco ( qui au passage est très bien ) et a l'instar de Xavier je te conseille aussi CE Wiko qui pour 200 euros tient toute ces promesses !
Et ceux mal grès que l'Acer soit très beau et bien finis mais souffre de son écran Qhd et de sa mémoire défaillante ( sans aborder le nexus4 ... )
Voila j’espère donc que ton choix s’orientera sur ce Wiko et sinon libre a toi de choisir !
bonne continuation.
Et bien je suppose que tu a pu voir la vidéo de Marco ( qui au passage est très bien ) et a l'instar de Xavier je te conseille aussi CE Wiko qui pour 200 euros tient toute ces promesses !
Et ceux mal grès que l'Acer soit très beau et bien finis mais souffre de son écran Qhd et de sa mémoire défaillante ( sans aborder le nexus4 ... )
Voila j’espère donc que ton choix s’orientera sur ce Wiko et sinon libre a toi de choisir !

bonne continuation.