[CHOIX] HTC One SV ou Samsung Galaxy Express

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Voltar
Votre mobile : iPhone 4 16 Go
Votre opérateur : Bouyguestelecom

Message non lu

Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir vos avis car je souhaite renouveler mon téléphone. Mon choix se porte sur soit le HTC ONE SV soit le SAMSUNG GALAXY EXPRESS.

j'ai parcouru pas mal de forums mais je n'arrive pas à prendre ma décision.

Ces 2 modeles ont l'air d'être assez proches au niveau caractéristiques ( taille d'écran, mémoire interne, rapidité du processeur, connectivité , ...)

J'ai lu que l'Htc devait passer sous Jelly Bean, depuis début Mars. Est-ce effectif ? Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Dans la vidéo de présentation du Samsung, il est dit que le galaxy express était " presque comme un S3 ". Qu'en est-il ?

Tous vos avis et conseils seront les bienvenus.

Et BRAVO pour votre site, il est très bien; en particulier les vidéos de tests qui sont très bien faites.

Merci
Valem
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Aucun des deux pour ma part ! :)

Je viens de voir un test du One SV sur Frandroid, et je te conseille du coup soit le LG Optimus F5, soit le Xperia SP (qui a d'ailleurs l'air d'être le meilleur des 4 dans la comparaison), si tu veux des détails n'hésite pas!
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Pour ma part, tout dépends de votre budget, si vous voulez le moins cher possible le ONE SV (310€ environ sur internet fdp compris au plus bas) même si la batterie est d'une capacité moindre que pour le Samsung (370€ environ au plus bas mais 400€ en moyenne). Pour ce qui est de Jelly Bean, la MAJ vient de sortir en anglais et en allemand donc le français ne devrait pas trop tarder [par contre, si vous le prenez chez un opérateur en subventionnement, soyez patient :( ].

@Valem,
Oui sauf que le LG n'est pas sorti hormis chez Bouygues en subventionné, que le Xperia SP n'est disponible que sur le site de Sony à 399€ et qu'au point de vue tarif aucun ne peut luter avec le SV à l'heure actuelle.
Dans l'absolu, le Xperia SP est meilleur (mais ne te fie pas au comparo de Frandroid qui est faussé) mais le plus cher aussi.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Voltar
Votre mobile : iPhone 4 16 Go
Votre opérateur : Bouyguestelecom

Message non lu

Après avoir lu vos réactions, je vais changer d'avis et suivre vos conseils, je vais prendre l' Xperia sp.

Merci à vous.

Je reviendrais dans quelques temps pour vous donner mes premières impressions.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

@Voltar
De rien, nous sommes là pour ça!
Merci à vous de bien vouloir nous faire un retour, si je peux me permettre, pourriez-vous créer un sujet intitulé [INFO]Xperia SP dans la section Sony, pour ce faire?
Merci par avance.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Juste en passant, pour dire que le HTC One SV a bien été testé par mes soins, ainsi que le Sony Xperia SP...
La liste des tests est disponible ici : http://www.top-for-phone.fr/tous-nos-tests-depuis-3-ans

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé