[CHOIX] Mobile pas cher et complet

Besoin de conseils ? C'est par ici...
el0ka
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider a trouver le telephone idéal pour ma petite...

Elle souhaitais un smartphone (trop cher)... On s'est donc rabattu sur un telephone munis d'un clavier azerty
(plus pratique pour l'envois des SMS)

notre budget serais de Maximum 60 Euros (Aucune préférence pour la marque ou le modele)

Au niveau des fonctionnalité on souhaiterais un tel :

- PAS DE DUAL SIM
- Si possible, sous android (en tout cas pas d'os propriétaire), avec Wifi, Bluetooth, (3g...) et un Navigateur Web
- La possibilité de mettre des jeux, et ecouter de la musique serais top aussi
- Un appareil photo/video de pas trop mauvaise qualité serais génial...

Ma question est donc : Est- ils possible d'avoir tout cela dans le meme telephone portable pour 60 Euros Max ??

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temp de me lire et me repondre...

PS : Financement et forfait... On Mettrais un forfait free a 2€/Mois, donc telephone libre de tout operateur ou "Free"...
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour pour repondre a votre attente jai peut etre trouvez un modele qui pourait peut etre vous convenir mais malheureusement il ne remplie pas toutes vos exigences mais pour les premier pas avec un smartphone cest pas trop mal
il sagirait du nokia 201 il a appareil photo radio walkman un navigateur au prix de 60 euros environ mais pas de 3g mais 2g et os proprietaire sinon vous avez de l alactel chez free a 95 euros beaucoup plus complet :D
sony xperia Z
TheNendeurss
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Bonjour,

60 euros c'est bien trop peu pour un téléphone qui devrait répondre à vos exigence. Mettez 100 euros , et vous aurez beaucoup plus de choix. Je me penche sur ce Huawei , qui est pour moi le téléphone que j'ai trouver le moins chère et de meilleur qualité. http://www.cdiscount.com/telephonie/c-l ... 201no.html

J'espère t'avoir aider.
el0ka
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci, de vos réponses ! je comprend maintenant, pourquoi, mal grès toute mes recherches je ne trouvais rien... si le prix est trop bas...... :roll:

Pour le Nokia 201 c'est dommage qu'il ne dispose pas de Wifi, il aurais été parfait ! 64 E sur Cdiscount... Je continu de chercher si jamais la perle rare existe, n’hésitez pas... j'ai encore un peu de temps avant son anniversaire...

le cas echeant je mettrais un peu plus cher ! :shock:

Une question me vient, j'ai cru comprendre pendant mes recherches que le 2G suffirais, et qu'on peut très bien aller sur internet en 2G (Sans Wifi) c'est exact, ou j'ai mal compris... car dans ce cas c'est pas grave si ya pas la wifi. :?:
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

re cela depend de l age de votre enfant je partage l avis de la personne ci dessus a moins de 100 euros ya pas grand chose jai vue sinon chez free un mobile huaway bounder a 50 euros mais le probleme cest quil utilise un OS 2.2 android le probleme viendra le jours ou vous voudrez telecharger des jeux pour votre fille beaucoup ne seront pas compatible avec un os si faible sinon vous avez des site tel amazone ou pricemister ou cd discount qui propose des mobiles d occasions a cet effet je vous conseillerais de n acheter que chez des marchands sur ces sites qui proposent des reconditionner cest a dire ils vont verifier son bon etat de marche une remise a zero comme le jour de sa sortie et remettre une batterry neuve :oops:
sony xperia Z
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

oupsssss ou sinon vous avez une autre solution vous lui prenez un forfait chez sosh ou bien b& you ou red de sfr vous avez des petits forfaits entre 3.99 et 4.99 par mois 2h+ sms illimite et comme ceci vous pourrez avoir un portable dans votre tranche de prix de 60 euros moi meme jai vue un petit lg fort sympatique a 60 euros chez sosh alors regardez chez d autre operateur si vous trouvez la meme chose
sony xperia Z
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

A une époque, il y avait le ZTE Blade S.
Mais il est désormais introuvable en neuf, et surtout, doté de performances trop faibles pour un mobile 2012-2013.

Peut-être qu'en cherchant du côté de Wiko... et encore. C'est plutôt vers 99€ (Wiko Cink+)
A la rigeur un LG Optimus L3, mais il est à 90€...

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
el0ka
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

pour android 2.2 vous avcez raison j'ai deja eu l'occasion de rencontrer certain probleme de compatibilité ! :(

un forfait a 2€ est quand meme plus alléchant ! je regarderai huawei...
(j'avais deja regarder un peu j'ai trouver qu'ils etais un peu cher !)

et j'irais voir ce que me propose "sosh" ... des que j'ai quelques minutes... Merci a vous en tout cas !
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

ou sinon vous avez ce modele de chez LG A 63 euros

http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... 14404.html
sony xperia Z
Verrouillé