{CHOIX} Téléphone gamme Free

Besoin de conseils ? C'est par ici...
PsgHomer
Votre mobile : Honor 7
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour à tous, :geek:

J'aimerais savoir quel est le meilleur rapport qualité/prix dans la gamme de téléphone proposé sur le site Free :?:

:arrow: Je n'ai pas forcément de contrainte budget, puisqu'il est possible de payer en plusieurs fois (4 ou 24 fois)

:!: J'ai cependant quelques critères comme la 4G, un bon appareil photo, une autonomie raisonnable et bien sûr, un rapport qualité/prix comme je l'expliquais précédemment.

Exit donc les iPhone 6S ou Samsung S6 par exemple :twisted:

J'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix car j'avoue que je suis un peu perdu :roll:

Merci à vous de votre aide.

Ciao ciao :D
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Ben comme tu n'a pas trop de critère si c'est d'éviter iPhone 6S ou Samsung S6 / Huawei P8 Lite (autonomie)
Entre les deux il te reste Galaxy A5 2016 5.2p / Honor 5X (5.5p un peu moins bon photo/autonomie)
Tous deux plébiscité dans leur gamme de prix respective
Deux bon choix ou tu ne risques pas trop d'être décu pour leur prix
PsgHomer
Votre mobile : Honor 7
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour et merci pour ta réponse,

Après un moment d'hésitation avec le 5x, j'ai finalement décidé de prendre le Honor 7, qui, d'après la plupart des sites, semble au-dessus du Honor 5x pour un peu plus cher seulement.

J'ai donc fait l'acquisition d'un Honor 7. Je vais voir à la réception pour vous faire une review avec pas mal de photo et de screen de la bête.

Voilà voilà, encore merci à vous :)
Verrouillé